0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
"Par rapport au Diablo, le Rosso offre 5 % de surface au sol en plus en ligne droite (plus de 3 cm2), 7 % en plus au freinage et 10 % en plus en virage. Pour rappel, il a été prouvé en compétition qu'un centimètre carré de bonus de la surface de contact équivaut, au chrono, à trois évolutions de mélanges de gommes."
Alors... si je ne dis pas de con....ies (ce qui arrive souvent )le diablo rosso est effectivement l'évolution du diablo.Il me semble que la grosse différence concerne la surface de contact au sol.ils ont travaillé pour l'améliorer, de l'ordre de 5% en ligne droite et 10% en courbe, afin de ne pas se laisser distancer par la concurence des bi-gommes.Le rosso "simple" non plus n'a presque pas de sculptures au bords.je crois que la gomme est identique aux sportec M3 (normal c'est la même boite) et que seule la carcasse et les sculptures changent, mais c'est à verifier pour la carcasse.Je compte mettre ça sur mon thundercat. le train n'est pas trop cher et ça semble être des bons pneus.
j'avais des diablo sur ma SV c'est des pneus nickel mais ils ce bouffent à vitesse grand V j'ai fait entre 5/7000 km en mode 34ch