0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
J'ai donc le silencieux avec le bout de tuyau qui va jusqu'au joint "4", joint facturé TTC 23.59€
suzuki a le don, a l'inverse de yamaha, de faire des lignes d'echappement d'un seul tenant. deux solutions: soit tu as une ligne complete et tant mieux, soit tu as juste une cartouche et il faut couper. j'ai pas vus la moto de gerald mais a mon avis, c'est pas aussi simple que ca.
Sur la bandit 6 le silencieux se "clipse" il me semble, contrairement au SV ou il faut couper.
Citation de: legone le 27 octobre 2009 à 21:29:04suzuki a le don, a l'inverse de yamaha, de faire des lignes d'echappement d'un seul tenant. deux solutions: soit tu as une ligne complete et tant mieux, soit tu as juste une cartouche et il faut couper. j'ai pas vus la moto de gerald mais a mon avis, c'est pas aussi simple que ca.Si je peux te rectifier, mon cher Gone, il me semble que les lignes complètes d'origine sont principalement sur les SV.A voir sur les différents millésimes, mais je crois que pour les Bandits, inutile d'avoir à scier, il doit y avoir un collier pour emmancher juste la cartouche (avec le manchon d'ailleurs).J'ai pas regardé, mais peut-être que sur les microfiches de http://www.pieces-suz.com/ , on peut voir si ce sont des lignes complètes ou non.
Citation de: idltalk le 28 octobre 2009 à 14:05:38Sur la bandit 6 le silencieux se "clipse" il me semble, contrairement au SV ou il faut couper.Citation de: jazzandry le 28 octobre 2009 à 17:04:11Citation de: legone le 27 octobre 2009 à 21:29:04suzuki a le don, a l'inverse de yamaha, de faire des lignes d'echappement d'un seul tenant. deux solutions: soit tu as une ligne complete et tant mieux, soit tu as juste une cartouche et il faut couper. j'ai pas vus la moto de gerald mais a mon avis, c'est pas aussi simple que ca.Si je peux te rectifier, mon cher Gone, il me semble que les lignes complètes d'origine sont principalement sur les SV.A voir sur les différents millésimes, mais je crois que pour les Bandits, inutile d'avoir à scier, il doit y avoir un collier pour emmancher juste la cartouche (avec le manchon d'ailleurs).J'ai pas regardé, mais peut-être que sur les microfiches de http://www.pieces-suz.com/ , on peut voir si ce sont des lignes complètes ou non.Euh Si on veut faire du travail propre et ne pas scier sa ligne d'origine, il faut aller dans une casse demander une demi-ligne déjà coupée et là on est obligé de démonter la ligne qui présente 2 raccords avec joint. Un sur le cylindre avant et un sur le cylindre arrière. L'avantage on garde une ligne d'origine toute propre qui lors de la vente sera un argument pour montrer que l'on a laissé la moto d'origine Sur le bandit c'est plus simple pas besoin de se prendre la tête...