Ouais, c'est de la boulette tout ça dis donc !!!
Féloch...
Mais y a le succès et aussi les echecs..
L'autre fois dans la semaine dernière, jeudi j'crois, j'amène Loà¯c chercher son SV qui sortait de révision, grace au good vibrations que procure la Ducat, j'ai un boulon qui est barré sur le carénage arrière gauche, jusque là , tout va bien.
Arrivé chez mon concess' à Lyon, je demande une vis et écrou et pendant que la dame regarde sur son pc pour connaitre les références, j'écoute le resp du magasin avec 2 mecs, dont un me disait quelque chose l'autre avait le casque sur la tronche. Et je les entendais discuter de Lyonmotard, mon oreille s'est tendu et il parlait des problèmes qu'ils y avaient eu lors de la sortie de Sylvain et ou il y avait eu plein de monde qui est arrivé... et patati et patata... J'ai entendu ça et ça, et soudain j'entends un truc hallucinant.... parait il que la moto d'Olilo serait encore dans le fossé de la route de Lamastre..... :confused: et là , je suis intervenu et je leur ai dit ce qu'il en était... Ils ont également commencé à parler de feu Frédéric au moment ou je suis intervenu... et on m'a dit qu'il y avait eu trop de différence de niveau lors de la balade et qu'ils ne reviendraient plus... Donc les protagonistes que je suppose avoir identifié était le mec avec sa 749 jaune qui était arrivé avec Tom69 à la balade de Sylvain et qui avait roulé avec Julien (cerber) et je sais plus qui et l'autre à la vue de sa moto était TEUF 998... Voila, ce ne sont que des incertitudes concernant les personnages, mais les faits sont la, on parle de nous partout !!!!!!!!!!
Ils sont là !!!
J'ai quand meme eu ma vis et mon écrou pour la modique somme de 0.95 euros... qui a dis que Ducati c'était cher... par contre, ils n'avaient pas la coupelle pour faire plus joli... Tant que ça tient... opn va pas se plaindre !!! :-)