BibiHSav a écrit:Citermaya a écrit:CiterBibiHSav a écrit:Alors ce slalom rapide à genoux sur la selle. Beaucoup moins impression que ça en a l'air non ? :roll: :roll: :roll: heu ... pas pu ça .... :roll: :roll: :roll: ni en amazone d'ailleurs...... j'avais po ma robe longue..... :-P :-PSans dec, tu y as échappé ?
maya a écrit:CiterBibiHSav a écrit:Alors ce slalom rapide à genoux sur la selle. Beaucoup moins impression que ça en a l'air non ? :roll: :roll: :roll: heu ... pas pu ça .... :roll: :roll: :roll: ni en amazone d'ailleurs...... j'avais po ma robe longue..... :-P :-P
BibiHSav a écrit:Alors ce slalom rapide à genoux sur la selle. Beaucoup moins impression que ça en a l'air non ?
Armène a écrit:Hello les stagiaires,Petites questions purement matérielles:Planning (horaires toussa), Comment cela se passe, combien ca coute, comment vous êtes-vous inscrits... V, Armène
BibiHSav a écrit:J'ai eu la chance de le faire à l'époque ou la réduc de 20% était valable à vie. Maintenant c'est seulement 5 ans. En gros faut refaire le stage tous les 5 ans.
cool_eyer a écrit:Ce que j'aimerais Maya, c'est que tu cites par exemple lmes trois points sur lesquels tu as le plus appris.Que ce soit en perte de mauvaise habitude, en apprentissage de quelque chose que tu ignorais vraiment et qui t'a surprise, quelque chose comme ça... je parle à la limite moins du "faire" que de la connaissance théorique...Ca serait bien ça, ce serait comme un gateau au chocolat, mais en mode texte ... (chezchez pas, je suis bourré )
maya a écrit:alors, alors ...2 jours de 8h30 à 18h30 environ....../...voilou voilou....espérant avoir répondu à tes interrogations....
maya a écrit:1) et de loin, le travail sur des 8 à petite vitesse : quand on tourne à gauche : poids du corps sur le cale pied extérieur, le bras gauche tendu et le droit plié, l'épaule droite touchant presque le rétro.... ça n'était pas "tout à fait" ( ) la position que j'avais pour tourner jusque là ....maintenant je suis déjà plus à l'aise avec cette méthode....:lol:
Armène a écrit:Citermaya a écrit:1) et de loin, le travail sur des 8 à petite vitesse : quand on tourne à gauche : poids du corps sur le cale pied extérieur, le bras gauche tendu et le droit plié, l'épaule droite touchant presque le rétro.... ça n'était pas "tout à fait" ( ) la position que j'avais pour tourner jusque là ....maintenant je suis déjà plus à l'aise avec cette méthode....:lol: Ben maintenant que tu l'dis...Bon chuis bien loin d'être un paillote, mais j'ai beau me dire "je penche donc je suis", j'ai toujours un peu la trouille de pencher.Et là , j'ai essayé ta méthode ce week-end.Le fait de tendre le bras du coté du viron, et de plier l'autre entraine d'une part un meilleur appui sur le guidon, mais aussi à pencher plus la bécane que soi même (avoir la tête de l'autre coté du viron).Et là , les choses vont un peu mieux. j'ai moins la trouille et je maitrise mieux la bécane.Alors Grand merci à toi pour la petite leçon :-) J'vas m'entraîner V, Armène
maya a écrit:[juste un truc, pense à mettre le poids du corps sur le cale pied extérieur et les bras doivent être super souples tout de même .... ATOK et GOYAKLA vous corrigez si je dis des bêtises.... ;-)