En 50 ans de carrière, Jean Ferrat, qui est mort samedi à 79 ans, a chanté d’une voix grave et douce l’idéal communiste, la fraternité et l’amour, s’insurgeant contre les utopies piétinées, l’injustice et la misère humaine.
Décès ce samedi de Jean Ferrat
Citation de: Armène le 14 mars 2010 à 12:15:00Décès ce samedi de Jean Ferrat Bien triste aussi.... Un militant aux chansons à texte pleins de (bon) sens. Je sais pas si ca existe encore des chanteurs comme lui en France..Lui aussi, avait été touché par la beauté de l'Ardèche et s'était installé à Antraigues, près d'Aubenas.J'y suis passé plusieurs fois, espérant qu'un heureux hasard me le ferait rencontrer, mais non...Adios..
L'ump aime les gens, sauf les enfants
Citation de: cologny le 14 mars 2010 à 14:59:00Citation de: Armène le 14 mars 2010 à 12:15:00Décès ce samedi de Jean Ferrat Bien triste aussi.... Un militant aux chansons à texte pleins de (bon) sens. Je sais pas si ca existe encore des chanteurs comme lui en France..Lui aussi, avait été touché par la beauté de l'Ardèche et s'était installé à Antraigues, près d'Aubenas.J'y suis passé plusieurs fois, espérant qu'un heureux hasard me le ferait rencontrer, mais non...Adios..+1 j'adorais sa chanson qui commençait par: Mon marmouset mon nouveau né... Me souviens plus le titre
Jean-Hugues Matelly avait dénoncé le rapprochement police-gendarmerie dans le cadre d'une étude pour le CNRS. Radié par un décret du président de la République, il va déposer un recours devant le Conseil d'Etat.
> Trop critique, un officier est radié de la gendarmerie <CiterJean-Hugues Matelly avait dénoncé le rapprochement police-gendarmerie dans le cadre d'une étude pour le CNRS. Radié par un décret du président de la République, il va déposer un recours devant le Conseil d'Etat.