Eh oh, à ceux qui sont venus faire des commentaires sur le genou qui frotte :
Tous ceux qui se sont exprimés là dessus n'ont absolument pas dit qu'ils le faisaient sur route (en tout cas dans ce topic), vous pouvez broder autour et vous la toucher si ça vous fait plaiz, là n'était pas le propos.
Rappel : l'origine de cette intervention était une contribution fondée en réponse à Zorg qui disait qu'elle voulait bien apprendre le wheeling vu que le genou c'était pas pour de suite.
L'objet de mon premier commentaire avec le genou était simplement de lui dire que l'un n'était pas forcément plus facile que l'autre, que cela dépendait des individus et de leur ressenti sur la bécane et qu'au final l'important était bien de se faire plaisir avec ses capacités ! Voilà tout.
Je pense à ce titre que les autres commentaires sur cet aspect avec des +1 étaient plus pour abonder dans ce sens que pour "se vanter" faire frotter genou (et toujours pas précisé sur route ou pas).
Au fond l'important étant bien de se faire plaiz et de ne pas vouloir reproduire des comportements de manière automatique et sans discernement.
Maintenant quand j'avoue avoir peur de faire des wheelings j'ai plus l'impression d'être dans l'auto-dérision que dans la vantardise.
Sans rancune mais fallait bien que je précise !