Après m'être tapé deux plombes de roulage sous la flotte à suivre deux escargots en Er6, après avoir frollé l'hypothermie (véridique) dans une séance en duo vers Saint Symphorien d'Ozon, après avoir manqué me faire écraser par un débile de semi sous les yeux de mon moniteur, après avoir paumé mon moniteur et deux autres élèves à cause que tout le monde se trainait sur le périph' et que j'ai un peu trop mis la poignée dans l'angle - et que le talkie y portait plus, pour me dire de me calmer-, j'ai enfin obtenu le Graal !
Même si ce jour de passage fut pluvieux, et que sur les 7 candidats plateaux, ils y a eu 6 recalés, et que nous, les trois circu' ont est passé avec la grosse trempée, j'ai persuadé le grincheux inspecteur de me passer le petit papier rose, en moins de dix minutes de roulage, à l'instar des 25-30 minutes pour les deux autres acolytes. J'en suis pas peu fier.
Bref, j'suis bien content d'être enfin un vrai motard à part entière, enfin, à part entière... Faut l'dire vite, vue que j'ai revendu ma 125cc et que je suis piéton maintenant.