0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
@ Ch1ldofKoRn : mais nom de dieu ! c'est pas possible de faire ce qu'il fait lol
faux, au contraire, il faut jouer embrayage et gaz sur le lent, car la c'est toi qui controle la moto ! l'enseignement saint michel est top pour ca !si tu touche rien, c est la moto qui controle l'allure !en plus tu peux travailler ton equilibre a t arreter entre les portes 1 a 2s comme dans les stages AMDM.si tu maitrise ca, c 'est finger int the noze !!Gilles me disait que les autres moto ecoles t 'apprenait sans l 'embrayage parce que ca le flinguait et qu elles ne voulaient pas claquer des tunes a le changer tout le temps
Fred ! La technique que tu cites ce n'est pas le "contre-braquage" ou "braquage inverse" mais celle du "déhanché inverse".
... Mais quand j'y arrive c'est quand je braque à fond et je vise le conne extérieur....
La conne loool sorry pour les fautes pourtant je relis à chaque fois mais sinon merci à tous pour ces encouragements!En fait mon soucis c'est surtout la frustration que j'ai de ne pas pouvoir m'entraîner avec la même moto qu'à l'école et quand je veux. Le pied c'est training tous les soirs après le taf et basta c'est rentré! Mais j'ai pas de piste ni de ER6 ni de cônes donc obliger de patienter Sinon pour la question du ralenti ou l'embrayage je suis à l'embrayage pour le moment car on ne m'a pas dit de faire autrement! Et autre question comment gérez vous le stresse le jour de l'exam?
Pareil pour moi, j’ai toujours fait le lent sans toucher à l’embrayage et à l’accélérateur et dans le demi-tour du rapide aussi.