0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
je comprends ton questionnement quand au fiat de changer d'AE...Après avoir échoué à mon premier plateau (courant avril 2012), mon opération et ma convalescence (=> fin juin), j'ai eu la même sensation d'un grand n'importe quoi et je me suis posé la même question.La différence c'est que je l'ai fait, non sans m'être bien renseigné. Par contre, la comprhension, la souplesse, et les avantages que présentaient Cap Permis (vienne) m'ont convaincu: bouclage du permis en 3 semaines en juillet.Maintenant, concernant l'impact du nouveau permis sur leur logistique, je ne la connais pas. Il faut d'ailleurs que je contacte Michael (mon moniteur) pour le saluer....et peut être lui demander.LE TRES GROS AVANTAGE d'une AE a vienne est aussi de ne pas dépendre de cette p*** d'usine à n'importe quoi qu'est devenu le centre d'éxam de st priest!Les delais n'ont ABSOLUEMENT rien a voir...A ta dsipo pour pour en parler si tu veux
Ouai c'est vrais que tu est passer au mauvais moment Tu ne doit pas être le seul, mais si tu était prêts pour le passer sa fou les boules ! (puis bon c'est cher)Et pourquoi tu n'a pas vu le rapide ? Faut leurs mettre la pression un peu, ou alors comme moi les apitoyez Après changer c'est aussi, reprendre des leçons, repayer une inscription, sa fait des frais en plus mais si tu sens que sa peut être mieux et plus rapide pourquoi pas !Bon hâte de lire la suite pour le rapide !
Équipe toi bien c'est obligatoire maintenant (voir topic d'un nouveau)
si tu te sens bien comme tu le dis, il ne faut pas hésiter à se lancer. il y aura toujours un facteur stress que ce soit à ton premier ou 2e, 3e essai etc... reste à savoir le gérer comme pour n'importe quel exam.