knives_69 a écrit:
C'était fun quand même mais j'étais content d'en avoir terminé avec le plateau, d'ailleurs un de mes jeans se rappelle encore d'un évitement un peu optimiste .
Ah, toi aussi? Idem, sur mouillé, évitement, ai pris le frein avant un chtit brin trop tà´t on va dire.... C'était la première fois que j'avais ce jean... :freak: Et pour la première fois depuis que je prenais des cours, j'avais oublié de virer mon trousseau de clef de mes poches.... Au moins, si un jour je me retrouve enfermé hors de chez moi, j'ai juste à montrer ma cuisse au serrurier, et il pourra me dépaner... :roll:
Maya, c'est bon, t'as réussi à détordre le selecteur?
Le problème en moto école, c'est surtout qu'on hésite sur les décisions.. Ils insistent sur ça pour le permis, mais c'est tellement vrai...
Exemple: deux motos, moi devant, et la tuture du prof derrière... On arrive, lancé sur une portion à 70 je crois, par Vaux en Velin... Bref, et là , ça passe à l'orange... Réflexe à la con: accélérer, histoire de pas se faire scier.... puis là la réalisation que je suis pas seul, et que de toute façon je devrai attendre ma collegue et le prof me frappe, donc je chope bien fort le frein avant, en tendant bien les bras comme on m'a appris... et là j'entends la collegue derrière en train de massacrer son pneu arrière sur un beau blocage de roue de 15-20mètres..... Et là , tu te sens pisseux sous ton casque... :boulet:
Tazette ça aurait pu etre pire: Quand j'ai passé mon plateau, on était 3 de mon auto-école... moi sur ER5, les 2 filles sur CB500... Et la première à passer a couché la meule sur le premier passage lent... Et pété au passage un repose pied..... :-o La 2° a du prendre l'ER5, sur laquelle elle était jamais montée... Ca ajouté au stress du plateau, je suis toujours hyper étonné et admiratif du fait qu'elle ait eu son plateau ce jour là :-)
Rubz, Hurl => HFR!!! :upset: