0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Le meilleur conseil serait de te dire que tu ne dois pas "flipper" resté décontractée, t'en tenir a ta traj' initiale et ne pas changer ta trajectoire ni ton regard. Bref resté cool et garder une conduite couléeeeeee. Et puis au virage suivant peut être allé un chouya "moins fort" pour pas que ça arrive a nouveau. Sinon si ça deviens plus systèmatique:1/ il va falloir te déplacer sur la moto a l'intérieur pour gagner en garde au sol. (parfois juste le haut du corps suffit... mais c'est déroutant et demande de l'entrainement)2/ faire remonter // reculer les cales pieds.Voilou.
Alors par expérience... C'est pas les cale pieds le problème mais le pilote
Par exemple, c'est beaucoup plus problématique de frotter autre chose que le cale-pied, comme une béquille latérale ou centrale qui ne sont pas faites pour se rétracter.
@ Goyakla : en étant plutôt "légère", en tout cas plus que l'ancien propriétaire de la moto, qui se déplaçait pas mal et toujours chargé, je n'ai jamais pensé à rerégler l'amortisseur...
Bref, un RP articulé n'est pas une garantie qu'il se plie à chaque fois, ce qui a des conséquences sur le grip et la trajectoire.