0 Membres et 4 Invités sur ce sujet
Sinon, le jour du tirage au sort des fiches, y a pas d'astuces ? est-ce comme dans un jeu de carte ? c'est à dire, la fiche N°1 se trouverait elle à droite et la derniere à totalement à gauche ? est ce qu'il les mélangent ? vous voyez ce que je veux dire....?
Et pis quand même, je pense que ce qui est dit dedans n'est pas sans intérêt... A mons avis, ils attendent plus que tu en tires la substantifique moelle, que tu leur recraches tout mot pour mot...
Bon alors, pour le plateau: 4 épreuves: il te faut au moins 1 A et aucun C (note éliminatoire) sur les 4 notes: 1-la poussette (pousser la moto à la main) sur un parcours tiré au sort sur les 3 et les vérifications de la moto à la fin . Là, tu peux avoir A ou B mais pas de C 2- le parcours lent: 1 parcours tiré au sort sur les 4 possibles. tu peux avoir A, B si une erreur et C si 2 erreurs ou chute. Si tu as C, on te dit au revoir, tu t'arrêtes là et tu retenteras ta chance un autre jour. 3- le parcours rapide:1 parcours sur les 4 possibles (les parcours sont tirés au sort avant le début des épreuves). Pareil: A ou B si 0.5sec de trop ou une erreur et C si plus ou chute. 4-les fiches: mêmes conseils que rorschach, c'est dommage de gérer son stress et réussir tout avant et louper là. Mais ça arrive...Quand tu as ton plateau, tu savoures puis tu peux passer la circu. Si tu la loupes, ben tu repasses que la circu.Et quand t'as tout eu, ben t'arroses ça et t'es sur ton nuage pendant...très longtemps si t'as la joie d'avoir une moto juste après.