0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Si on "loupe une épreuve du plateau", celui-ci est-il totalement à refaire dans son ensemble ?
Si on réussi le plateau et qu'on "loupe la circulation", doit-on refaire le plateau et la circulation ou uniquement que la circu...?
En ce qui concerne l'intérrogation orale moto sur les 20 fiches, cette épreuve est-elle si difficile et compliquée qu'il n'y parait ? quels sont vos conseils sur ce sujet, si vous pouvez éviter les phrases habituelles du style :"si tu les connais par coeur c'est le mieux etc.." car je pense vraiment que personne ne connait ces 20 fiches par coeur, et beaucoup fond des impasses sur certains thèmes.
Yep, mais là, c'est juste 3 fiches avec 5 ou 6 contrôles à faire, et c'est logique et simple, juste pas oublier de montrer que le casque est à la norme et à ta taille, à la fin, ou que tu as bien tes gants, sans confondre la fiche
Concernant les vérifs, mieux vaut les savoir par coeur, c'est quand même sur la poussette et les vérifs qu'on obtient le A le plus facilement et ça met un chouilla plus à l'aise pour la suite de l'examen, au moins, ça, c'est fait, on peut se permettre le B sur les autres épreuves et avec le stress de l'examen, c'est pas négligeable.