0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
il faut être collé au réservoir, au risque de voir ses bu**es te faires chanter comme Michael Jackson , c'est comme ça qu'on fait "corps" avec la brèle.
Quand tu freines, il y a toujours un gros transfert de masse vers l'avant. Surtout en moto....Ce n'est pas la peine d'en rajouter....et ce n'est pas en enlevant de la contrainte sur l'avant que tu risque de perdre l'avant, bien au contraire...En en rajoutant sur l'avant, tu vas par contre avoir l'arrière qui se balade +...
Je serais curieux de lire ce que les anciens d'ici ont a dire sur le sujet.
Débutant oui, mais pour combien de temps ?! 2 ans, 4 mois, 25 jours, 9 heures, 53 minutes et 21 secondes.
Rouler quasiment que par beau temps, il n'y a rien de compliqué.
Rien ne vaut l'expérience. Je roule depuis 6 mois, et j'ai pas vraiment fait face à des conditions extrêmes. Rouler quasiment que par beau temps, il n'y a rien de compliqué. Par contre quand d'autres facteurs sont face à toi, et bien tu te rend compte qu'en fait: t'es toujours un débutant et que la bécane sur laquelle tu es assis, que tu crois connaitre par cœur, et bien en fait c'est pas du tout le cas ^^impossible en 6 mois a mon avis , ou alors t'es vraiment un paiiilote Moi même ce matin, première fois que je vais au boulot avec (étant commercial et en costard tous les jours, pas évident de s'en servir en semaine), je voyais déjà le beau temps et les conditions idéales. Je suis vite redescendu sur terre quand j'ai vu que la route était bien grasse dans ma campagne, et que les routes étaient bien piégeuses.Je pense qu'il faut garder la tête sur les épaules, qu'on ai 1 mois de conduite ou bien 20 ans. Faut savoir se faire plaisir tout en restant toujours attentif, et ne jamais être trop en confiance.Tout juste la !