0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: popof le 09 décembre 2007 à 18:38:55pour les motards de la route ....Gné ?? et les motards de la mer ils font comment ??
pour les motards de la route ....
Gouroups, c'est pas mal du tout ton Excel... La seule chose, pour le frein arrière, je ne m'en sers jamais de chez jamais.... pas le réflexe de le faire, donc c'est pas le jour où je vais tirer droit que je le ferai ... toujours bien eu trop peur du décrochage ...
Citation de: Silent Phong le 18 novembre 2007 à 13:07:55Gouroups, c'est pas mal du tout ton Excel... La seule chose, pour le frein arrière, je ne m'en sers jamais de chez jamais....
Gouroups, c'est pas mal du tout ton Excel... La seule chose, pour le frein arrière, je ne m'en sers jamais de chez jamais....
Citation de: Silent Phong le 18 novembre 2007 à 13:07:55La seule chose, pour le frein arrière, je ne m'en sers jamais de chez jamais.... +1
La seule chose, pour le frein arrière, je ne m'en sers jamais de chez jamais....
Citation de: no69 le 05 janvier 2008 à 17:05:42Citation de: Silent Phong le 18 novembre 2007 à 13:07:55La seule chose, pour le frein arrière, je ne m'en sers jamais de chez jamais.... +1Personne ne l'utilise ce frein arrière ? c'est une connerie de le faire ?
Citation de: Bubulle le 05 janvier 2008 à 17:11:23Citation de: no69 le 05 janvier 2008 à 17:05:42Citation de: Silent Phong le 18 novembre 2007 à 13:07:55La seule chose, pour le frein arrière, je ne m'en sers jamais de chez jamais.... +1Personne ne l'utilise ce frein arrière ? c'est une connerie de le faire ?Je l'utilise quand je roule au dessus de mes moyes et ça aide a stabiliser la traj en plein courbe.
non c'est pas une connerie de le faire, je pourrai pas t'expliquer, mais y en a qui s'en servent un peu pour maintenir leur trajectoire. C'est un pilote rally qui m'a dit ca et je pense pas qu'il dise nimporte quoi !!!
C'est vrai, ça peut servir mais moi je ne m'en sers plus depuis quelques frayeurs sur piste.Comme l'embrayage, je m'en sers peu. Après, chacun a sa façon de conduire.
Citation de: ptitecox le 05 janvier 2008 à 17:16:38non c'est pas une connerie de le faire, je pourrai pas t'expliquer, mais y en a qui s'en servent un peu pour maintenir leur trajectoire. C'est un pilote rally qui m'a dit ca et je pense pas qu'il dise nimporte quoi !!! C'est vrai, ça peut servir mais moi je ne m'en sers plus depuis quelques frayeurs sur piste.Comme l'embrayage, je m'en sers peu. Après, chacun a sa façon de conduire.
je n'utilise pas le frein arrière sur piste. Sur route, quand j'y pense, histoire d'user les plaquettes arrières sinon, de ce que j'ai toujours entendu dire, montée à la volée oui, descente non...déjà à la descente, ca risque de sévèrement dribbler si on n'est pas au bon régime moteur....et ca abime des "trucs" dans l'embrayage.je crois que l'histoire de freiner de l'arrière pour asseoir la moto permet de réaccélerer plus fort sur l'angle vu que la moto est plus en appui. mais y a deja tellement de trucs à penser avant d'essayer de faire ca, que ca doit pas etre évident à faire.