0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
DidiRider a écrit:Tout est dans le titre ! :-) Je voulais savoir à partir de quand vous les grands vous vous êtes dit, çaaaa y est ! Je suis plus un débutant !!! :-P Voili voilou ! Histoire de discuter quoi ! ;-)
christian a écrit:J'ai une réponse dans l'autre sense: je sais que je suis bien un débutant, parce que, dans les hautes régimes, là ou la moto à le plus de puissance, je ne la gère pas bien, ç.à .d. la conduite n'est pas très fluide. La différence entre "plein le gaz" dans la ligne droite et "pas de gaz dans le virage" et très grand, et ça fait des à coup.
eldarin a écrit:CiterDidiRider a écrit:Tout est dans le titre ! :-) Je voulais savoir à partir de quand vous les grands vous vous êtes dit, çaaaa y est ! Je suis plus un débutant !!! :-P Voili voilou ! Histoire de discuter quoi ! ;-)Ben quand t'as pris une pelle Plus sérieusement, t'en apprend tout le temps, tous les jours, donc débutant jusqu'a la fin de ta vie lol! Enfin, c'est mon cas!Je dirai que tu ne l'est peut etre plus (ou bien moins) quand tu roulera sans appréhension, que tu aura compris les trajectoires, que tu sera bien freiné, que tu connaitra ta machine, que tu anticipera bien les autres véhicules... en fait c'est un tout.Voila :-)
eldarin a écrit:Plus sérieusement, t'en apprend tout le temps, tous les jours, donc débutant jusqu'a la fin de ta vie lol! Enfin, c'est mon cas!
Fireblade98 a écrit:c'est justement quand tu ne seras plus ou penseras ne plus l'être qu'il faudra te méfier encore plus ;-) car à ce que j'ai pu voir en 20 ans c'est souvent quand tu à roulé un peu et que tu commences à te dire yesssssssss gazzzz que yessssssssssss MUR je rigole mais c'ets bien réel ;-)