0 Membres et 6 Invités sur ce sujet
au boulot, j'ai ceux là :
Citation de: Foehny le 18 avril 2013 à 16:49:20J'ai des Alpine Music Safe. facile à metttre et ne (me) font pas mal aux zoreilles après qques heures de balades.Est ce que c'est ce modèle ?Le filtre est différent de celui des EarSonics, la partie bouchon (grise) semble être la même.
J'ai des Alpine Music Safe. facile à metttre et ne (me) font pas mal aux zoreilles après qques heures de balades.
Yamoo ; j'utilse les premiers , jaune , et c'est , de tout les jetables que j'ai testé , pour moi les meilleurs . Je roule plus sur des balades sans . Ca se ressent carrément au niveau de la fatigue générale , et pas du tout au niveau de l’acuité sensorielle . Tu les sens les 20 premieres secondes et c'est tout .
J'utilise des soft, rose orangé, rarement. Hier je me suis enquillé 500 kms sans mettre de bouchon sans problème. Un des avantages/inconvénients des bouchons c'est que tu n'as plus la sensation de vitesse ressentie et donc tu roules plus vite sans t'en rendre compte.
Faut demander à Franju... C'est le roi des bouchons d'oreilles...Sinon... Je valide les jaunes "jetables"... C'est ce que je mets à mini-moi... Elle en est ravie !!!
Ce que je crains c'est le petit bruit annonciateur d'une m#rde que je risque de saisir/interpreter 1/2 seconde trop tard voire plus...
il n'y a pas vraiment de secret pour les bouchons d'oreille dans le sens où c'est fonction de notre morphologie interne de l'oreille. faut juste éventuellement essayer plusieurs modèles.au boulot, j'ai ceux là : et des comme ça :je les mets aussi en moto et les deux me conviennent à partir du moment où ils sont bien placé.en revanche, il faut prendre en compte que normalement, ce sont des bouchons à usages uniques pour la plupart...