Merci pour les encouragements.
Ca c'est sur que j'ai la volonté !! Il est hors de question que je laisse tomber !!
Je devais avoir des heures hier soir, mais ça a été annulé : punaise c'que c'est déprimant !!
Obligée d'attendre samedi... dur dur ! En plus entre chaque leçon, je "révise" du comment je dois me tenir, où je dois regarder, et je n'ai qu'une envie, mettre ça en application et avancer !!
Posté le: 04 Avril 2012 à 13:47:40
Nouvelle leçon !
Aloreuuuh, on commence par emmener la moto au plateau. Je suis toute seule en moto, la classe. Je vais à fond (à savoir, toutes les limites autorisées
) formidable, j'ai l'impression d'être encore dans un autre monde (le vôtre)...une petite bulle de bonheur. J'arrive sur le plateau les mains complètement gelées... ah punaise il caillait ce matin
Je me réchauffe un piti peu, et c'est parti pour les demi-tours du rapide (ben oui le lent c'est nul
) Je me mets dans l'bain, et tiens une mouche qui vole, c'est rigolo, je rate mon demi-tour et paf, je me ramasse comme une vieille saucisse. J'me suis pas ratée
D'abord le genou, puis le poignet et enfin ma tête (qui n'a rien senti, à part le ploc du casque).
NINJAAAAA j'ai honte d'être tombée, je me relève. Je fais ma fière "oui oui ça va"
Je repars. J'ai mal, mais j'suis pas un payday. Je fais quelques tours et de l'autre côté, tiens et si je freinais-avant quand je tourne ?
(le nom du smiley est bien choisi : idiot !!) mais n'importe quoi, en plus j'avais même pas de raison... je me re-ramassage. Cette fois je me suis un peu j'tée de la moto ce qui fais que même pas mal. Mais peur. Je m'asseois par terre décidée à y rester. On est bien par terre, au moins je tombe pas.
Le moniteur me rejoint, il est vraiment super. Il me rappelle que je suis un ninja, que ça arrive, que c'est pas grave (bien que je le sache déjà). Je demande quand même à faire autre chose parce que je balise un peu maintenant.
Je repars donc sur le lent.
Après quelques tours, je finis par piger LE TRUC et je comprends
! Comment dire, je sentais la moto, on ne faisait plus qu'une, je comprenais exactement pourquoi je n'y arrivais pas. J'ai fait pleeein d'essais très concluant, j'étais conteeeente ! C'est tellement jouissif d'y arriver !
Et puis LE moment pourri de la leçon : c'est fini
il faut repartir.
La route c'est toujours aussi formidable, je suis gonflée à bloc, heureuse de ma progression (enfin !) et VIVEMENT LA PROCHAINE !
J'ai puisé l'énergie tout comme il fallait
mon maître ultime serait fier de moi !
Si vous zavé tout lu, ça m'a fait plaisir de l'écrire, sinon, je ne vous en veux pas, ça m'a quand même fait plaisir !
Et là je suis en train de me dire : qu'est ce que je vais blablater quand je passerai le plateau si je suis bavarde comme ça à mes leçons.
En tout cas, toujours aussi motivée, et enchantée d'avoir commencé !
Merci de votre attention !