0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
pourquoi la boucle arrière et le bras oscillant ont été démonté je ne suis pas mécano mais bon..ca m'intriguey pas besoin de démonter ca pour mettre un poly.elle a presque l'air trop propre pour être honnête
+1 pour le joint en pâte: c'est douteux, même si les joints Suz' coutent cher, celui qui a pas les moyens de se les payer il roule en Piaggio ou bien il fait pas de piste.D'autre part, le joint du dessus est aussi en pate, et ça c'est pas le cul du carter d'huile qu'on démonte pour mettre un insert pour le bouchon de vidange ça veut donc dire que ça a été démonté pour autre chose... je suppose aussi que si la team la vend, c'est qu'elle doit déja etre bien rincée niveau moteur. Concernant les 6 pistons des vieux Gex, c'est vrai que ça manque un peu de mordant mais ça freine quand meme bien, quand on fait ce qu'il faut pour rouler sur piste: - Liquide de freins dot5 haute température, c'est un minimum- durites avia - plaquettes adaptées aux usages sévères (SBK5+, EBC HH...).perso, avec ça, je suis passé d'un freinage d'un autre temps à un freinage moderne en terme de puissance et d'endurance pour 150€ .Pour le mordant, faut passer en MC radial, c'est un peu plus cher, mais ça permet d'avoir un freinage puissant avec moins d'effort sur la poignée. Un mec qui te dit qu'un gex, ça freine pas, c'est qu'il n'a pas fait tout ça. Après, c'est sur qu'avec une brele de 10 ans, tu freines pas comme une S1000RR ou une KTM (les meilleures que j'ai essayé jusqu'à présent), mais pour débuter sur piste, ça suffit amplement.
@ Legone : je n'ai pas testé les 2 freinages, je l'ai acheté avec les étriers de Gex et le freinage me convient (ok jme traine aussi)