Pour ceux qui on de l'argent de coté et n'en n'ont pas besoin sur les dix prochaines années, alors oui, mettre qulques bifton en bourse n'est pas une mauvaise idée.
Pour ceux qui trouvent que cest immoral, je les comprends, mais il ne faut pas oublier que la crise ne vient pas des petits épargnant, mais bien des plus gros, c'est d'ailleur ces même gros qui vont s'en mettre plein les poches une fois la crise fini, ce sont ces même gros qui s'en sont mis plein les poches pendant des années en spéculant sur les matiéres premiéres et sur les denrée alimentaire. Par conséquent ce sont ces même gros qui sont directement responsable des difficulté de ce monde d'aujourd'hui.
Notre pouvoir d'achat est en baisse à cause de ces spéculations, les peuples les plus pauvres ont de moins en moins de quoi se nourrir à cause de ces spéculations. La hausse des matiéres premiéres et de l'alimentation a même remis des pays en vois de développement dans le rouge. On dit souvent qu'il y a de plus en plus de millionnaires mais on oubli souvent de dire qu'il y a surtout de plus en plus de pauvre. Ce dans le monde entier et la france n'est pas épargnée au contraire.
Il ne faut pas oublier que c'est banques ce sont fait des millions avec les subprimes pendant des années. Aujourd'hui rien ne va plus et les banques mettent aux EU prés de 150 000 foyers par MOI dehors, à la RUE parce qu'ils ne peuvent plus payer leur loyer.
Alors si certains petits épargnants peuvent profiter de la débacle actuelle, surtout faites le. Pour une fois qu'ils peuvent se faire un peu de sous.
De plus, le pire dans tout ça c'est que dans quelques années lorsque tout sera fini, vous croyez que les banques et les gros spéculateurs vont avoir une conscience et arréter leurs conneries? Tu parles tout repartira de plus belle comme avant.