(je souris mais c'est paske j'ai peur...).
Sinon voici la version des faits :Pour ceux qui suivent, depuis mon retour du mas du clos, j'ai des p'tits soucis avec mon SV.
Mardi j'ai changé mes bougies avec desmoduc, le SV était reparti sans souci. Samedi rebelote, de retour de Duacti, le moteur cogne. Je change des bougies par des neuves et je fais un test sur le périph : nickel... mais je perds ma plaque. Poisse Girl !
Aujourd'hui, avec Laurent (d'ailleurs un grand merci à Laurent :chine:, il a passé du temps sur mon SV ces derniers jours lol), on bidouille une plaque histoire de ne pas rouler sans immat' demain, on vidange les cuves des carbus.
Ce soir je teste le SV. Premier tour nickel... le SV serait-il enfin guéri \o/ ?. Bon je me dis, je vais le pousser un peu. Je monte dans les tours... et re-rebelote. Obligée de m'arrêter sur le périph...
J'tente de redémarrer en vain. Me reste plus qu'à pleurer
. Un gars en Speed s'arrête et me demande ce qu'il ne va pas. Il se présente, c'est un mécano de Dafy, un pote de la Cerbere Team ;-) . Il regarde ma moto, essaie de la démarrer. Verdict : la moto ne tourne que sur un cylindre. C'est peut être un souci de bobine HT. Enfin bref... le souci c'est que la moto n'avance plus et pas moyen de la mettre dans un fourgon ou sur une remorque (ses potes ne sont pas sur Lyon).
Et les policiers arrivent. :-o
Parmi eux, il y a Nabu du site. Le motard en speed me laisse donc. Avec les flics, on pousse la moto à contre sens sur le périph pour la sortir. Toujours est-il que je ne peux pas la laisser là . Nabu appelle pour savoir si un fourgon est dispo. C'est le cas. Quelques minutes après, ils reviennent et hop le SV dans le fourgon en le soulevant, direction chez moi.
Et voila, il m'en arrive des trucs en ce moment :lol: :lol:.
Et encore merci au motard en speed de s'être arrêté et d'avoir inspecté ma moto, et à Nabu et ses collègues pour m'avoir "coffré". :chine: :chine:
Concernant le SV, ben je sais toujours pas ce qui pose probleme : carbu, bobine, allumage... donc ça attendra des jours meilleurs, quand j'aurais les moyens de le faire réparer. Donc plus de moto pour l'instant