0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Les étudiants n'etant pas salariés... ca me fait bien sourire quand ils disent qu'ils font greve...
Maintenant à pars prendre des douleurs aux fesses pour cause de non confort des sièges ou des crampes aux mains à force de tenir et lacher le volant ils risquent pas grand chose.
Quand je bosse la nuit et les week-ends pendant que vous profitez de votre famille et de vos amis, je me souviendrais de vos paroles. Six à sept ans d'espérance de vie en moins pour une carrière en horaires décalés,
Citation de: nico69 le 21 novembre 2007 à 14:55:21mais il y a aussi un contrat signé avec l'état il y a 20, 30 ou 40 années en arrière. on leur a dit : tu signes et tu partiras à 50 ans à la retraite... L'état leur a fait une promesse qu'aujourd'hui il ne tient pas... C'est même beaucoup plus vieux que ça, ça date de l'époque où les trains roulaient au charbon donc étaient gravement nuisible pour la santé des conducteurs qui en partant à la retraite à 50ans mourraient à 51max.Maintenant à pars prendre des douleurs aux fesses pour cause de non confort des sièges ou des crampes aux mains à force de tenir et lacher le volant ils risquent pas grand chose.
mais il y a aussi un contrat signé avec l'état il y a 20, 30 ou 40 années en arrière. on leur a dit : tu signes et tu partiras à 50 ans à la retraite... L'état leur a fait une promesse qu'aujourd'hui il ne tient pas...
Six à sept ans d'espérance de vie en moins pour une carrière en horaires décalés, j'ai signé pour
Citation de: Goyakla le 21 novembre 2007 à 15:13:19Quand je bosse la nuit et les week-ends pendant que vous profitez de votre famille et de vos amis, je me souviendrais de vos paroles. Six à sept ans d'espérance de vie en moins pour une carrière en horaires décalés, comme beaucoup d'infirmière, de pompiers, d'éboueur, etc...on va presque finir par vous plaindre tiens..
dans tout ça... .... moi je dis que.............suis bien contente que Cool soit de retour.....
Vais pas relancer un debat mais si il veulent tant pénaliser les patrons, pourquoi ne pas faire le ticket à un euros?