Bonjour les LMistes !
De grands changements se profilent (encore) à l'horizon. C'est arrivé un peu tôt dans mon plan de vie, mais une nouvelle opportunité de travail s'est présentée et après de longues réflexions je l'ai acceptée. Le mois prochain, je serai donc en train de chercher une maison à... Stockholm en Suède !
C'est autant imprévu que c'en est motivant. Je commence ce nouveau travail en octobre et les enfants me rejoindront durant les vacances de Noël pour la rentrée de janvier prochain. Lyon aura été un passage bien trop court, mais comme il s'agit d'un contrat pour 5 ans, je serai de retour dans six dizaines de mois, et entretemps pour les vacances. Maintenant que j'ai retrouvé les Alpes, je ne vais pas les abandonner comme cela.
Moi qui pensais qu'après les aventures canadiennes (et tout le bordel qui s'est passé ces dernières années) j'allais me planter dans un endroit calme et reposant où on peut rouler toute l'année, voilà-t'y pas que tout bouge encore ! Je m'étais bien habitué à ma nouvelle vie lyonnaise et surtout j'ai passé de merveilleux moments avec cette bande de fous de LyonMotard. Vous avez été très présents et d'une grande aide dans mon établissement par ici.
Je ne sais pas trop comment le dire, mais j'ai été très touché par la sympathie, l'accueil, la bonne humeur et tout ce qui fait de vous des personnes formidables. Et un groupe génial auquel on est content d'appartenir. Je dois dire que cela me fait de la peine de mettre de la distance comme cela.
Bon ceci dit c'est juste une balade de 2000 km entre Lyon et Stockholm (ok, l'aller retour fait plus de 4000 km mais bon), une belle balade quoi, et puis il y a les autoroutes allemandes à parcourir. Et bien entendu, vous serez bien accueillis là-haut si vos roues vous y mènent un jour. On dit que les motards sont une grande famille, j'en suis persuadé.
Tout va aller très vite d'ici octobre, mais je je tiens à ce que l'on arrose cela comme il se doit. A suivre donc...
Ah oui, pour le roadbook "aller simple de 2000 km Lyon - Stockholm", j'y ai pensé sérieusement, mais en fin de compte la moto sera dans une caisse en bois dans un gros camion.
Par contre, durant l'une des visites à Stockholm pour les entrevues, j'ai bien vérifié que c'est un endroit amical pour les motos (sauf en hiver mais bon) :
Christophe
FlyRide