Voila! Je souhaiterais connaitre vos avis ou retours d'éxperience sur un phénomène qui touche autant l'homme que la femme et pour lequel (certains d'entre vous l'aurons remarqué
) je suis concerné.
Des traitements existent, mais sont-ils vraiment éfficaces et sur quelle durée?
Quels sont les eventuels effets secondaires en cas de traitement prolongé (developpement pileux sur des zones non désirées, sous les ongles dans l'oeil ou sous la main par exemple).
Pour une lotion capilaire (application locale donc!), y a t-il un risque pour que l'interieur de mon casque se mette a developper lui aussi un systeme pileu en cas de port prolongé.
Si un traitement efficace existe, se peut-il qu'une surdose de traitement puisse entrainer une poussée capilaire aussi extrême que celle du cousin machin?
Cela peut paraitre ridicule mais une malheureuse expérience m'est arrivé avec la lotion capillaire, j'en ai renversé malencontreusement sur le reservoir de ma moto alors que je faisais ma toilette devant mon rétroviseur. Je l'ai pourtant bien essuyé mais ce fut trop tard. Ce n'est pas un hasard si vous ne voyez plus la Benelli ces derniers temps, elle ressemble a un LAMA
. Ma seule solution aujourd'hui est d'anticiper les balades en épilant la TnT à la cire chaude. Que faire?
Aidez moi!