Kyung a écrit:
moi je suis pas tatoué
je sais pas par rapport au prix et après avec les années ça devient pas terrible (en plus j'aime pas les piquure :oops: :eek2: )
le mien a presque 20 ans et les couleurs sont toujours là . et la douleur des aiguilles est largement supportable.
le plus important n'est pas le prix, mais de choisir un pro. visiter plusieurs fois sont atelier pour voir les conditons de travail et d'HYGIENNE ( éviter les boutiques qui ouvrent pour la saison d'été dans le midi ou ailleurs, choisir un tatoueur établit de pluis longtemps et reconnu)!
choisir un tatoueur qui fait des dessins avec de traits fins, plus les traits seront épais et plus le tatoo sera vilain (éviter les tatoo à l'encre de chine fait entre potes un soir de bringue comme ça arrive à certains !!!)
enfin bien reffléchir à ce que l'on veut et à l'emplacement ,un tatoo avec un motif radical exemple une tete de mort ou autre sur les avants bras peut plaire à 20 ans mais 40 ou 50 piges il sera toujours là et difficilement camoufflable !
chose à ne pas oubliée, car une fois tatoué c'est pour la vie. même avec les progrès actuels je ne crois pas qu'il existe de méthode pour enlever un tatoo sans laisser de traces.
pour ma part, le mien est un petit motif en couleur je n'ai aucun regret et mon tatoo me plait toujours autant.