Lyon Motard
Divers => Blabla => Discussion démarrée par: pleasereset le 14 mai 2011 à 16:40:30
-
Je vais vous raconter une petite mésaventure qu'il m'est arrivé hier soir.
Comment réagir face à ce genre de situation ?
Hier soir, enfin ce matin 1H, en arrivant file de gauche au feu de Cordeliers en direction du pont Lafayette. Je suis tout seul sur ma file dégagée jusqu'au feu, je roule à allure stabilisée.
A ma droite, une voiture, qui ralentit a l'approche du feu (rouge), suivie de près par un scooter 125. Ce qui devait arriver arriva, dès que le scoot à vu s'allumer les feux de freinage de la voiture, il a déboité à gauche sans cligno sans regarder sous ma roue avant.
C'est passé (juste).
Arrivé au feu, je m'arrête à côté de lui, lui pointe du doigt son rétro et lui dit "Hé, y'a des rétros sur ton scoot, regarde un peu dedans".
Le mec commence à s'enerver mais le feu passe au vert donc gaz.
Je continue à rouler normal, le mec nous rattrape, nous gueule dessus (j'avais ma copine en passagère), s'ensuivent des arrets/redemarrages à l'arrache, le mec nous serre limite guidon contre guidon, menaces à base de "arrête toi que j'te pose un coup de boule"... LOL le mec en Boxer, contre un intégral il va galérer ;D.
Il a réussi à quand même poser une claque/patate dans le casque de ma copine, l'enfoiré... Au final j'ai fini par le laisser partir devant, en prenant soin de relever sa plaque, au cas zou (bien qu'il n'y ait rien à en faire) - XX-XXX-XX
Je sais pas trop comment réagir dans ce genre de situations.
M'arrêter pour lui foutre sur la gueule, c'est tomber dans son jeu, sachant que j'avais une passagère donc galère, vulnérable le temps de l’arrêt, et puis au risque de niquer plein de matos ? Puis le mec devait pas être à jeun vu le comportement, s'il avait fait une mauvaise chute ou quoi que ce soit, c'est un coup a me retrouver avec une plainte au cul...
Laisser pisser (ça fait franchement chier, surtout sur le coup :gourdin:) ?
-
:gourdin:
-
Avec un peu de chance tu va le recroisé tous seul et la :gourdin: :gourdin:
-
Des histoires du même style y en a 10000...d'ailleurs je me demande comment des gens peuvent être encore surpris de la débilité et de la violence de certains.
De nos jours tout peut vriller pour un rien.
Une fois que tu sais ça, soit tu laisses couler dés le début, tu ne fais aucune remarque.
Soit tu fais une remarque, mais il faut être prêt à aller jusqu'au bout.Quitte à y aller le premier et ne laisser aucune chance à l'autre.
Il n'y a pas, pour moi, d’intermédiaire.
-
d'ailleurs je me demande comment des gens peuvent être encore surpris de la débilité et de la violence de certains.
A force de trainer avec des gens bien, on en finit par oublier les autres faut croire ;)
-
bah, dans un cas simulaire un bon bourre pif n a jamais fais de mal a personne...dans un cas similaire, et SURTOUT si il touche a ma copine derriere, je pense qu il risque d aller chercher ses clef au fond du rhone et de prendre une bonne volé
-
Je garde la plaque en tête!!
J'aimais bien partir en dernier à Road Rash pour pouvoir rattraper tout le monde ;D
http://www.youtube.com/watch?v=JimhxCE0hhA
-
un coup comme ça, c'est ma femme qui descend de la moto et le démonte si il l'a touche... :2funny: :2funny:
par contre une fois j'étais en BAR et un trou d'uc commence à chercher la merde. qu'en je lui ai clairement demandé si il voulait jouer "à celui qui a la plus longue", il s'est un peu retrouver con à pas pouvoir donner une réponse favorable à ma requête ;D
sérieux, j'en ai raz le cul de ces connards qui font des fautes et où faudrait surtout rien leur dire!!
-
vraiment navrant...
j espère que ta copine n'est pas trop choqué...
-
vraiment navrant...
j espère que ta copine n'est pas trop choqué...
Enervée comme un poux plutôt que choquée ;)
sérieux, j'en ai raz le cul de ces connards qui font des fautes et où faudrait surtout rien leur dire!!
C'est franchement fatiguant ouais / mais bon après tu te retrouves dans une situation a la con comme ça... faut être dans un de ses bons jours.
-
sérieux, j'en ai raz le cul de ces connards qui font des fautes et où faudrait surtout rien leur dire!!
Je ne peux que te soutenir dans ce discours :-\
-
ne cherche pas a te montrer plus con que lui, aujourd'hui il y en qui se font tabasser a mort ou planter pour une clope refusé alors évite l'affrontement....
-
Front kick dans la yeule >:(
-
Front kick dans la yeule >:(
raz le cul de devoir fermer sa gueule quand on est pas en tort!!!!!!! +1 avec stef s'il touche a ma copine....rien a péter qu'il porte plainte!
-
pffff ya des cons de partout !!
le mieux cest de rien faire car de tte maniere maintenant dés que tu fais un truck ca te retombe dessus :-\ (faut etre plus inteliigent que lui)
j'aurais été ta copine je lui aurait foutu un coup de pied ds son scoot de merde ;D
mais ca demenge :gourdin:
-
oui mais parfois tu poses le cerveau a coté quand tu prends la moto...ou quand tu trouve un connard!
-
Franchement n'y pense plus c'est déja lui faire bien trop d'honeur. ;) Devant un tel niveau de connerie on ne peut etre que désemparé. :( D'un coté c'est rassurant. :top:
-
prochaine fois, tu m'appelerai , je le démonterai comme son scooter ;D ;D
-
M'était arrivé une histoire du genre avec JudikZ. De retour de balade vers Tarare, on rentre sur Lyon et un connard en SUV Volvo à droite de sa file lui coupe la route pour partir sur la file à droite. S'ensuit un gros doigt de la part du colloc' qui avait presque fini par terre (le minimum syndical selon moi) et le type qui en avait pas assez riposte par un coup de klaxon.
Manque de bol, j'arrivais derrière et y s'est pris une belle claque dans son rétro, par contre bizarrement il a pas enchaîné (il a du croire qu'y en avait encore derrière :p).
Sino dans cette histoire, étant donné que tu peux te faire planter pour une connerie, moi je pense qu'un gros kick dans le scoot au démarrage histoire de le foutre par terre aurait suffit (tant que tu peux gérer sans te péter la gueule), c'est pas avec son pauvre 125 qu'y t'aurait rattrapé. Et je pense qu'un type aussi malin aura pas eu le réflexe de noter ton numéro de plaque.
-
[mode vie a l'américaine ON]t'as un numéro de plaque...bah tu vas voir les flics.. ta copine a quand même été frappée et ca l'a traumatisé ::) ::) ::)[mode vie a l'américaine off]
sinon tu veux faire quoi lui démonter la tronche? tu as toutes les chances d'avoir un max d'emmerde et surtout de passer toi pour le gros con alors qu'a la base c'est l'autre qui t'as mis en danger et t'a cherché...ne pas oublier non plus qu'avec son air con et sa vu basse il connaisse toutes les entourloupes auquel tu n'aurais pas pensé pour te pourrir l'idée. et oui on en est rendu là en France aujourd'hui :o :o :o
Par contre les clefs dans le rhone ça j'aime... :top:
-
+1 pour les clées ds le rhone.....ou cassées dans le contact >:D
-
+1 pour les clées ds le rhone.....ou cassées dans le contact >:D
j'ai déja fait a une femme qui avait voulu délibérement me foutre en l'air 3 fois de suite à grand coup de volant ,l'air d'une conne au feu sans clé ;D ,c'était ça ou la tete dans le volant ,et j'ai pas osé....
-
Manque de bol, j'arrivais derrière et y s'est pris une belle claque dans son rétro
ce sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois, je ferai donc bref.
-> répondre par la violence : voilà un comportement vraiment très intelligent. :-X
-
En effet, je pense que tu peux posé une main courante à ton commissariat le plus proche.
J'ai la dame du syndic qui me disais qu'elle en avait posé une pour une étiquette enlevé dans l'assenseur! alors pour ton histoire c'est de la gnognote :2funny:
Edit : car il y a quand même agression avec coup volontaire et tu en es le témoin.
Qui c'est si tu peux pas l'avoir l'enfoiré
-
Manque de bol, j'arrivais derrière et y s'est pris une belle claque dans son rétro
ce sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois, je ferai donc bref.
-> répondre par la violence : voilà un comportement vraiment très intelligent. :-X
C'est toujours le même débat, avec les deux opposés qui ne seront jamais d'accord : laisser faire / ne pas laisser faire :(
Chacun a sa réponse, je ne suis pas sûr que l'une soit meilleur que l'autre, vu les résultats :-\
-
J'ai peur de ma réaction dans ce genre de situation :-\
Suffit que tu lui éclate le nez où que tu le pousse de son scooter pour que tout soit filmé par les vidéos de surveillance.
Et c'est toi qui te retrouve comme un couillon au tribunal à expliquer que c'est lui le méchant et toi le gentil et comme par hasard le début aura pas été filmé et ils feront témoigner des témoins ayant vu que la fin de la scène.
T'auras beau t'expliquer, tu devras payer des dommages et intérêts, repayer le scooter de ce bâtard !!
La vengeance est un plat qui se mange froid ;)
-
Manque de bol, j'arrivais derrière et y s'est pris une belle claque dans son rétro
ce sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois, je ferai donc bref.
-> répondre par la violence : voilà un comportement vraiment très intelligent. :-X
Je t'avoue que sur le coup je me suis taté à y mettre un gros pain avec mes Alpinestars GP2 (coque en carbone donc je lui fracaissais le miroir du rétro) et tout compte fait j'y ai collé qu'une baffe dans le rétro sachant que sur un modèle de caisse récent ça a pas du lui abîmer grand chose, par contre sur le coup il a du entendre le bruit.
Parce que mine de rien, j'aurais été à la place de mon pote, étant donné que j'ai à peine 10 semaines de permis, je me prenais son tank en pleine tronche et même si y se tapait la portière à refaire, perso je serais en train de poster de mon lit d'hopital.
Après je sais pas, sur une réaction "à chaud" je pense pas que j'aurais pu réussir à faire mieux. Et pourtant je m'estimepas trop nerveux sur la route, le klaxon je l'ai jamais utilisé que pour signaler à des potes en balade que j'avais envie de m'arrêter pisser et je laisse toujours passer les mémés aux passages piétons..
-
Je vais vous raconter une petite mésaventure qu'il m'est arrivé hier soir.
Comment réagir face à ce genre de situation ?
Hier soir, enfin ce matin 1H, en arrivant file de gauche au feu de Cordeliers en direction du pont Lafayette. Je suis tout seul sur ma file dégagée jusqu'au feu, je roule à allure stabilisée.
A ma droite, une voiture, qui ralentit a l'approche du feu (rouge), suivie de près par un scooter 125. Ce qui devait arriver arriva, dès que le scoot à vu s'allumer les feux de freinage de la voiture, il a déboité à gauche sans cligno sans regarder sous ma roue avant.
C'est passé (juste).
Arrivé au feu, je m'arrête à côté de lui, lui pointe du doigt son rétro et lui dit "Hé, y'a des rétros sur ton scoot, regarde un peu dedans".
Le mec commence à s'enerver mais le feu passe au vert donc gaz.
Je continue à rouler normal, le mec nous rattrape, nous gueule dessus (j'avais ma copine en passagère), s'ensuivent des arrets/redemarrages à l'arrache, le mec nous serre limite guidon contre guidon, menaces à base de "arrête toi que j'te pose un coup de boule"... LOL le mec en Boxer, contre un intégral il va galérer ;D.
Il a réussi à quand même poser une claque/patate dans le casque de ma copine, l'enfoiré... Au final j'ai fini par le laisser partir devant, en prenant soin de relever sa plaque, au cas zou (bien qu'il n'y ait rien à en faire) - XX-XXX-XX
Je sais pas trop comment réagir dans ce genre de situations.
M'arrêter pour lui foutre sur la gueule, c'est tomber dans son jeu, sachant que j'avais une passagère donc galère, vulnérable le temps de l’arrêt, et puis au risque de niquer plein de matos ? Puis le mec devait pas être à jeun vu le comportement, s'il avait fait une mauvaise chute ou quoi que ce soit, c'est un coup a me retrouver avec une plainte au cul...
Laisser pisser (ça fait franchement chier, surtout sur le coup :gourdin:) ?
LOL
T'es en moto et lui en Scoot.....
Tu lui fais un gros fuck et tu te casses ..............
Posté le: 16 Mai 2011 à 12:31:48
ne cherche pas a te montrer plus con que lui, aujourd'hui il y en qui se font tabasser a mort ou planter pour une clope refusé alors évite l'affrontement....
+675
c'est clair que ce genre de situation est ennervant.
Mais je crois qu'à vouloir jouer au con avec lui tu peux risquer gros.
Il y a un an y'a un mec (motard) qui est mort (dans la région Lyonnaise) dans une altercation à 2 balles comme ça.
Le mec est tombé en arrière et s'est fracassé le crane contre une marche.
Mourir pour des conneries comme ça .... :idiot:
-
+1 avec "j'te jette les clefs dans l'Rhone et j'me casse " !!!
:top:
-
LOL
T'es en moto et lui en Scoot.....
Tu lui fais un gros fuck et tu te casses ..............
Ouais enfin sur lafayette où y'a un feu tous les 100m, de suite c'est moins évident, si l'option "jt'enfume" avait été jouable, ça aurait été mon choix de prédilection :D
Et ouais finalement, merci de me conforter dans mon choix, même si j'ai été frustré :)
-
LOL
T'es en moto et lui en Scoot.....
Tu lui fais un gros fuck et tu te casses ..............
Ouais enfin sur lafayette où y'a un feu tous les 100m, de suite c'est moins évident, si l'option "jt'enfume" avait été jouable, ça aurait été mon choix de prédilection :D
Et ouais finalement, merci de me conforter dans mon choix, même si j'ai été frustré :)
a 1h du matin y'a personne dans les rues.
Tu peux allumer un peu .
Quitte à prendre des rues perpendiculaire et cramer des feux orange.
-
a 1h du matin y'a personne dans les rues.
Tu peux allumer un peu .
Quitte à prendre des rues perpendiculaire et cramer des feux orange.
Oh oui oh oui oh oui, quelle bonne idée => http://www.leprogres.fr/rhone/2011/05/16/le-chauffard-de-lyon-cet-apres-midi-devant-la-justice (http://www.leprogres.fr/rhone/2011/05/16/le-chauffard-de-lyon-cet-apres-midi-devant-la-justice)
-
Bon la prochaine fois tu l'invite à un apéro, et on lui apprendra à manger son scooter :geek:
-
a 1h du matin y'a personne dans les rues.
Tu peux allumer un peu .
Quitte à prendre des rues perpendiculaire et cramer des feux orange.
Oh oui oh oui oh oui, quelle bonne idée => http://www.leprogres.fr/rhone/2011/05/16/le-chauffard-de-lyon-cet-apres-midi-devant-la-justice (http://www.leprogres.fr/rhone/2011/05/16/le-chauffard-de-lyon-cet-apres-midi-devant-la-justice)
pas faux.
Mais même sans griller l'orange, tu prends des rues perpendiculaire.
En relance sont scoot pourra jamais suivre.
-
a 1h du matin y'a personne dans les rues.
Si si moi je suis là et je suis même caché !!
-
a 1h du matin y'a personne dans les rues.
Si si moi je suis là et je suis même caché !!
Très sincèrement je trouve qu'il n'y a pas assez de police en ville la nuit.
L'année dernière 2 à 3 fois je prenais le cours lafayette vers 1-2h du mat' en semaine. J'ai jamais croisé de flics.
Jamais un controle d'alcolémie (je m'en fout je bois pas).
Du coup, la nuit, avec de tels boulevards sans circulation, c'est assez tentant !
-
Oui puis une fois qu'on vous chope c'est :
"J'vous avais pas vu ! Vous avez que ça à faire, ah on vous voit pas dans les quartiers chauds, je suis honnête, j'paye mes impôts" :2funny:
-
LOL
T'es en moto et lui en Scoot.....
Tu lui fais un gros fuck et tu te casses ..............
Ouais enfin sur lafayette où y'a un feu tous les 100m, de suite c'est moins évident, si l'option "jt'enfume" avait été jouable, ça aurait été mon choix de prédilection :D
Et ouais finalement, merci de me conforter dans mon choix, même si j'ai été frustré :)
a 1h du matin y'a personne dans les rues.
Tu peux allumer un peu .
Quitte à prendre des rues perpendiculaire et cramer des feux orange.
a 1h du matin y'a personne dans les rues.
Si si moi je suis là et je suis même caché !!
Très sincèrement je trouve qu'il n'y a pas assez de police en ville la nuit.
L'année dernière 2 à 3 fois je prenais le cours lafayette vers 1-2h du mat' en semaine. J'ai jamais croisé de flics.
Jamais un controle d'alcolémie (je m'en fout je bois pas).
Du coup, la nuit, avec de tels boulevards sans circulation, c'est assez tentant !
@any one
Pas malin d'allumer en ville, c'est pas une aire de jeu.
Je pense qu'a trop dire ce que tu penses, tu risques tôt ou tard de te faire remettre à ta place.(encore)
Je te dis ça gentiment, c'est pour toi et puis je ne suis pas modo :)
-
Des grands boulevards vides... pas tant que ça.
Le velo'v bourré fait partie de la faune nocturne lyonnaise et ses trajectoires imprévisibles mérite qu'on conduise avec la plus grande attention !
Je leur jette pas la pierre, faut bien rentrer chez soi :geek:
-
LOL
T'es en moto et lui en Scoot.....
Tu lui fais un gros fuck et tu te casses ..............
Ouais enfin sur lafayette où y'a un feu tous les 100m, de suite c'est moins évident, si l'option "jt'enfume" avait été jouable, ça aurait été mon choix de prédilection :D
Et ouais finalement, merci de me conforter dans mon choix, même si j'ai été frustré :)
a 1h du matin y'a personne dans les rues.
Tu peux allumer un peu .
Quitte à prendre des rues perpendiculaire et cramer des feux orange.
a 1h du matin y'a personne dans les rues.
Si si moi je suis là et je suis même caché !!
Très sincèrement je trouve qu'il n'y a pas assez de police en ville la nuit.
L'année dernière 2 à 3 fois je prenais le cours lafayette vers 1-2h du mat' en semaine. J'ai jamais croisé de flics.
Jamais un controle d'alcolémie (je m'en fout je bois pas).
Du coup, la nuit, avec de tels boulevards sans circulation, c'est assez tentant !
@any one
Pas malin d'allumer en ville, c'est pas une aire de jeu.
Je pense qu'a trop dire ce que tu penses, tu risques tôt ou tard de te faire remettre à ta place.(encore)
Je te dis ça gentiment, c'est pour toi et puis je ne suis pas modo :)
Je n'ai jamais dis que j'allumais en ville.
Je disais juste que la nuit, des grand boulevard comme ça c'est tentant et j'en vois plus d'un qui allume (moto ou auto).
De plus on sort complètement de ma remarque.
Vous allez pas me faire croire que si un scooteu essaye de vous courser vous savez pas le larguer ... !
Et ma remarque portait plus sur le fait que je vois trèèèèèèèèèèèès peu de test d'alcolémie.
En 11 ans de permis je n'ai jamais été controlé alors que je sors pas mal (boite, pub....).
[Ca ne veut pas sous entendre que je bois alors que j'ai bu ! Si je conduis, je ne bois pas une goutte d'alcool !]
PS : merci pour le message de "prévention". ;)
Effectivement je dis ce que je pense. Mais à quoi servirait de venir sur un forum pour ne pas dire ce qu'on pense ?
-
Pour ma part j'aurais vraiment eu les boules qu'il touche a ma chérie... mais vraiment!!!
Mais pour m'être retrouvé une fois suivi par 4 mecs cagoulé et armé ...et pas avec des flingues à bille... pour un appel de phare ben je pense que tu as eu là bonne attitude...
laisser comme lui ces hormones agir, peut te couter chère ! voir peut couter chère à ta chérie.
Dit toi qu'il s'est peut être fracassé dans la nuit au guidon de son scoot ! ça te fera plus plaisir et au moins tu as dormi avec ta chérie ;).
-
Des histoires du même style y en a 10000...d'ailleurs je me demande comment des gens peuvent être encore surpris de la débilité et de la violence de certains.
De nos jours tout peut vriller pour un rien.
Une fois que tu sais ça, soit tu laisses couler dés le début, tu ne fais aucune remarque.
Soit tu fais une remarque, mais il faut être prêt à aller jusqu'au bout.Quitte à y aller le premier et ne laisser aucune chance à l'autre.
Il n'y a pas, pour moi, d’intermédiaire.
Pour ma part j'aurais vraiment eu les boules qu'il touche a ma chérie... mais vraiment!!!
Mais pour m'être retrouvé une fois suivi par 4 mecs cagoulé et armé ...et pas avec des flingues à bille... pour un appel de phare ben je pense que tu as eu là bonne attitude...
laisser comme lui ces hormones agir, peut te couter chère ! voir peut couter chère à ta chérie.
Dit toi qu'il s'est peut être fracassé dans la nuit au guidon de son scoot ! ça te fera plus plaisir et au moins tu as dormi avec ta chérie ;).
Ces deux posts résument parfaitement mon sentiment.
Peut être que si tu avais réagis autrement, tu ferais les faits (tristement) divers du Progrès et ta nana et toute ta famille serait en pleurs.
Ce qui n'enlève en rien que c'est hyper rageant de se forcer à garder son sang froid, pour faire preuve de plus d'intelligence qu'autrui, en ayant le sentiment d'avoir fait carpette devant une raclure ... triste réalité d'aujourd'hui, pauvre France ... :-\
-
+1 avec Silent
Mais j'avoue que l'humour ne me déplait pas et une invitation à un apéro des motards qui envoient c'est rigolo :top: hein Tieumz :geek:
-
Ouais enfin sur lafayette où y'a un feu tous les 100m, de suite c'est moins évident, si l'option "jt'enfume" avait été jouable, ça aurait été mon choix de prédilection :D
Et ouais finalement, merci de me conforter dans mon choix, même si j'ai été frustré :)
a 1h du matin y'a personne dans les rues.
Tu peux allumer un peu .
Quitte à prendre des rues perpendiculaire et cramer des feux orange.
[/quote]
??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Faut que je me rappel de ne pas rouler avec toi ! ::) ::)
Non jamais
Et pour compléter le post de Mickey...
En voyant ta réaction lors de la balade du 8 mai, j'ai simplement été voir ton "ancienneté" moto, et pour te dire ma pensée, j'étais mdrrrr.
2 ans que tu roules, pas mal de brêle passé entre tes mains, je me dis que tu ne fais pas 20 000 km par an non plus, et que du coup si on prend 10 000 km par an c'est déja pas mal je pense... de là j'en retire que tu n'as presque pas eu le temps de connaitre une seule de tes brêles à fond... et que tu n'as, et ça j'en suis sur, pas eu le temps de connaitre beaucoup de situation de route, et de coins différents... !
alors en effet comme dit Mickey je pense que tu devrais heuuuu ! poser un peu les choses avant d'écrire.
Je n'ai absolument rien contre toi, ne te connaissant même pas... mais pas sur qu'on te lise dans 15 ans voir moins je ne sais pas pourquoi mais... "présentiment"!
Désolé hein tu en fait ce que tu en veux de mon tit dial là... qui n'a pas pour but de t'agrresser Any, hein ;)
-
Ouais enfin sur lafayette où y'a un feu tous les 100m, de suite c'est moins évident, si l'option "jt'enfume" avait été jouable, ça aurait été mon choix de prédilection :D
Et ouais finalement, merci de me conforter dans mon choix, même si j'ai été frustré :)
a 1h du matin y'a personne dans les rues.
Tu peux allumer un peu .
Quitte à prendre des rues perpendiculaire et cramer des feux orange.
??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Faut que je me rappel de ne pas rouler avec toi ! ::) ::)
Non jamais
[/quote]
ha pardon.
C'est le forum des bisounours ici.
j'avais oublié.
On dépasse jamais les limitations de vitesse.
On remonte pas les fil
on double jamais par la droite
On brule jamais un orange (même si un mec nous course)
Des fois je me demande si certains donne un avis inverse au miens juste pour ne pas être d'accord.
-
J'ai édité mon post au dessus !
donné un avis inverse juste pour t'emmerder??? NON j'ai passé l'age et suis plus ouvert que tu ne peux le penser.
Je dis bien tu en fait ce que tu en veux.
Mais on peut aussi dire ce qu'on pense NOUS et en plus si je dis ce que je pense c'est que ça peut ... peut être te servir ::).
Mais suis pt'être un pneu con c'est vrai ;D
-
Ouais enfin sur lafayette où y'a un feu tous les 100m, de suite c'est moins évident, si l'option "jt'enfume" avait été jouable, ça aurait été mon choix de prédilection :D
Et ouais finalement, merci de me conforter dans mon choix, même si j'ai été frustré :)
a 1h du matin y'a personne dans les rues.
Tu peux allumer un peu .
Quitte à prendre des rues perpendiculaire et cramer des feux orange.
??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Faut que je me rappel de ne pas rouler avec toi ! ::) ::)
Non jamais
Et pour compléter le post de Mickey...
En voyant ta réaction lors de la balade du 8 mai, j'ai simplement été voir ton "ancienneté" moto, et pour te dire ma pensée, j'étais mdrrrr.
ans que tu roules, pas mal de brêle passé entre tes mains, je me dis que tu ne fais pas 20 000 km par an non plus, et que du coup si on prend 10 000 km par an c'est déja pas mal je pense... de là j'en retire que tu n'as presque pas eu le temps de connaitre une seule de tes brêles à fond... et que tu n'as, et ça j'en suis sur, pas eu le temps de connaitre beaucoup de situation de route, et de coins différents... !
alors en effet comme dit Mickey je pense que tu devrais heuuuu ! poser un peu les choses avant d'écrire.
Je n'ai absolument rien contre toi, ne te connaissant même pas... mais pas sur qu'on te lise dans 15 ans voir moins je ne sais pas pourquoi mais... "présentiment"!
Désolé hein tu en fait ce que tu en veux de mon tit dial là... qui n'a pas pour but de t'agrresser Any, hein ;)
[/quote]
Tu as tout a fais raison.
Je n'ai jamais pris le temps de bien connaitre mes motos.
J'aime trop différentes motos pour en garder une.
Je change donc de motos tous les 6 - 8 mois.
Comme je l'ai dis ailleurs, je ne cherche pas à poser le genoux dans les virages.
Je ne sais pas pourquoi mais vous avez tous très mal interprété ma remarque l'autre jour.
Je n'ai jamais laissé sous-entendre que je voulais rouler vite. Ou qu'un "G1" correspondait plus à mon allure.
Je roule plutot cool mais sans me trainer. Pour moi il y a une nuance entre se trainer et rouler "dynamiquement".
Je te l'accorde aussi sur le fait que bruler un orange n'est pas très malin.
Mais si je savais qu'un scooteu me prenait la tête j'hésiterai pas à accélérer et voir bruler un orange pour me débarrasser d'un c*n.
-
Oui mais en accélérent et cramant le orange c'est toi qui te met en danger.. voir risque la prune... et la le Connard en scoot passerait en rigolant ;) :)
Après de peur ou panique oui ça peut arriver de passer au orange ou plus mur ça c'est sur... surtout que tout peut se jouer en quelques secondes mais le risque est pour toi dans ce cas la et les torts aussi, même si au départ tu n'as pas demandé à être emmerdé :(.
En fait c'est bien ça faut des forces de l'ordre de PARTOUT :2funny: :2funny:
-
Alors là si y'a bien un gars à qui je dirais pas qu'il connait pas les motos qu'il conduit, c'est bien à fire.
Il a organisé un paquet de balades spéciales débutants et ma femme s'en souvient encore d'ailleurs.
Si on le lit plus dans 15ans c'est certainement un sacré accident parce que c'est tout sauf le me qui roule comme un con et il a connu suffisamment de pertes autour de lui pour en être plus que conscient.
-
Y'a eu inversion des rôles là je crois.
Et au pire si vous pouviez arranger vos différents en MP les gars...
-
Purée 4 pages et on en arrive là !
Comme quoi les Scooteurs: Tous des cons :dead:
Evitez de rouler de nuit, pour les (mauvaises) rencontres :coolsmiley:
-
Oui mais en accélérent et cramant le orange c'est toi qui te met en danger.. voir risque la prune... et la le Connard en scoot passerait en rigolant ;) :)
Après de peur ou panique oui ça peut arriver de passer au orange ou plus mur ça c'est sur... surtout que tout peut se jouer en quelques secondes mais le risque est pour toi dans ce cas la et les torts aussi, même si au départ tu n'as pas demandé à être emmerdé :(.
En fait c'est bien ça faut des forces de l'ordre de PARTOUT :2funny: :2funny:
On est bien d'accord.
C'est un choix Cornélien.
Le cancer ou le sida.
Mon choix serait de prendre des risques pour me casser au plus vite
Posté le: 17 Mai 2011 à 11:15:25
Alors là si y'a bien un gars à qui je dirais pas qu'il connait pas les motos qu'il conduit, c'est bien à fire.
Il a organisé un paquet de balades spéciales débutants et ma femme s'en souvient encore d'ailleurs.
Si on le lit plus dans 15ans c'est certainement un sacré accident parce que c'est tout sauf le me qui roule comme un con et il a connu suffisamment de pertes autour de lui pour en être plus que conscient.
tu as mal compris notre conversation.
Posté le: 17 Mai 2011 à 11:15:49
Y'a eu inversion des rôles là je crois.
Et au pire si vous pouviez arranger vos différents en MP les gars...
bah on était bien dans le sujet.
Savoir comment réagir.
Mon avis est de me barrer quitte à prendre des risques.
D'autres ne sont pas d'accord avec moi.
-
Evitez de rouler de nuit, pour les (mauvaises) rencontres :coolsmiley:
Ouais enfin si on peut plus sortir de chez soi :-X
C'est un des trucs qui m'a le plus saoulé quand je suis rentré d'expat en France ça : avoir perdu ma tranquilité d'esprit dans la rue.
-
@ any :top:
@ please: aucun différent, juste des opinions différentes, et points de vue différents... comme l'on peut trouver suite a ton post.
Donc non pas de MP, je n'ai rien à cacher et c'est de lire,de comprendre,enfin d'essayer de comprendre :2funny: l'opinion et le point de vu des autres qui fait qu'on avance et progresse dans la vie... je pense :)
Le tout c'est de rester poli et correct sur un forum et je pense qu'on l'est la :).
En tout cas je post vraiment sans animosité quand je dialogue avec quelqu'un ici, si j'avais, je me tairais :).
Edit:
Evitez de rouler de nuit, pour les (mauvaises) rencontres :coolsmiley:
Ouais enfin si on peut plus sortir de chez soi :-X
C'est un des trucs qui m'a le plus saoulé quand je suis rentré d'expat en France ça : avoir perdu ma tranquilité d'esprit dans la rue.
tu m'étonnes, idem quand je suis rentré d'Irlande.... j'en déprimais :)
-
Alors disons que si ça m arrive quand je suis passagère,je serais tentée de flipper un peu et de prendre 320 de tension >:( ,de dire à mon cher et tendre conducteur :love: d'aller lui rammasser la tronche à coup d'Alpinestar et de lui faire profiter des miennes.
Toutefois,l'âge et la raison font que je préfère m'abstenir et qu'on laisse couler même si ça te fout la hargne.Mais avec ce type de personages vaut peut être mieux la jouer fine....
Bien sur si ça m'arrive moi toute seule sur ma brêle ben comme d'hab je regrette dans ces moments là de ne pas m'appeler Undertaker ou John Cena pour leur élcater la tête :gourdin: ::)