Message du jour je le dit mais peut être que tout le monde s'en fout.
Tout le monde tombe autour de moi depuis 3 semaines, d'abord une amie qui perd l'avant y a 3 semaines, mon parents qui tombent le week-end dernier, mon meilleur pote ce week-end et en lisant les CR je vois que rage est tombée aussi, ainsi que chatoone (sur piste mais ça compte quand même).
C'est la fin de saison qui fait ça ?
Heureusement pour tout le monde, il y a quelques blessures et de la carrosserie, mais finalement rien de trop grave.
Voilà une bonne semaine que j'ai pas repris ma moto (l'envit manque pas mais c'est un peu galère pour la prendre quand je veux parce qu'elle dors dans le garage de mes parents et moi je dors dans le garage de mes beaux parents ...
) mais je sent que mes prochains tours de roue vont se faire en mode lopette.
On se dit que ça n'arrive qu'aux autres et on préfère ne pas y penser. Mais là toutes ces chutes en peu de temps font que j'y pense (et ça me rappel aussi de mauvais souvenirs puisque mon oncle c'étais tué en moto il y a quelques années). Je ne pense pas arrêté la moto pour autant, la passion et l'envie de rouler sont bien trop forte. Par contre je vais plutôt me mettre en mode ballade et découverte du GSXF, et peut être aussi éviter de la prendre pour aller au boulot (surtout que mon trajet se compose de grandes lignes droites entrecoupées de rond-points).
Voilà, voilà, comme on dit ça va sans le dire mais ça va mieux en le disant