On verra bien ... Pour l'instant on ne donne pas de numero de tel ... Et je ne comptes pas donner le miens ... d'apres ce qu'ils disent tout fonctionne par le net ...
V@+
Greg
Oui car internet connait un boom sur ce secteur qui est très important en ce moment. Nous aussi nous y sommes passés. Et aujourd'hui les emails sont beaucoup moins bien protégés que les fichiers de téléphonie et bien mieux renseignés!!!
D'autre part par internet le recueil de donnée ne coute RIEN DU TOUT. C'est encore plus bénef pour la boite qui fera le sondage car le salaire du mec qui se "paie" (et donc se fait payer un travail même si beaucoup contestent ce point) les appels va disparaitre.
Et en plus les sondages auto administrés comme c'est le cas sur le net sont très souvent de très mauvaise qualité. La représentativité en prend un sérieux coup. D'ou la volonté d'avoir un "panel" de gens dont on est obligé d'avoir le "profil" pour garantir que "les jeunes geek croyant gagner du pognon sur internet qui ont un niveau CSP XY et vivent dans des villes de taille moyenne" ne sont pas sur-représentés par le sondage.
Voyez-vous...