0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
y'a un élément a prendre en compte dans ces échanges, c la famillequand je suis tombé j'ai eu ma femme au tel alors que j'etait adossé contre le rembarde en vrac... ben l'ecoutez pleurer de peur au telephone ca calme biendepuis y'a pas une sortie ou j'y repense pas....bref...
Les psychiatres classent l'usage de la moto comme activité comportemental suicidaire..........ça, ça calme aussi. Alors tout ce qui peut nous rendre plus vigilant et responsable est bon à prendre, chacun à sa recette. Et penser à ceux qui nous attendent au retours de notre virée, c'est un excélent moyen de faire gaffe à sa peau !
Bonjour,Tout à fait d'accord. Moi, j'ai toujours peur avant de monter sur la moto (environ 30 minutes avant et puis après, ça passe).
"puisque je ne peux pas promettre de ne pas avoir d'accident, il n'y a pas de raisons de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter d'avoir un accident".Une sorte d'acceptation de la fatalité, qui nous rendrait moins prudent.Ca vous parle ?
Un grand pilote a dit qu'avoir un enfant faisait perdre plusieurs dixiemes au tour
Dieu soit avec moi, et au pire j'aurai une bonne place là-haut
Alors justement,vous qui êtes devenus Papa et vous qui êtes devenues Maman;avez vous changé de comportement à moto?Avez vous une vision et une approche différentes de la moto? Avez vous réduit les balades à moto?Continuez vous la moto?