0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Clochette a écrit:Pareil, je n'ai jamais fuméMais je suis pour cette interdiction pour ma liberté de rester en bonne santé...Encore plus dans les lieux de restauration.Ce n'est pas de l'intolérance, chacun a le droit de faire ce qu'il veut mais ne pas le faire subir aux autres ;-)
maya a écrit:l'interdiction ne se poserait même pas si le respect des non-fumeurs était une évidence pour certains fumeurs....je trouve con d'en arriver à interdire....tout est toujours question de respect de l'autre.....
lestouil a écrit:je suis totalement contre à 200 %, juste à cause de ça :A savoir : 52 % des cancers des poumons sont issus du tabagisme passif. je ne sais pas vous, mais je n'aime pas être menacé.
chewie a écrit:perso, j'suis non fumeur et je suis contre tout simplement parce qu'on ne devrait pas avoir à légiférer sur ce genre de chose, c'est une question de respect...ps: tout comme je suis contre l'obligation de port du casque ou de la ceinture: si je les porte, c'est une question de bon sens et non de loi !!!! :roll: en résumé, je suis pour la prévention et le formation, et contre la répression (quel est le but d'une loi si ce n'est de réprimander?)enfin, je ne suis pas idiot, je sais bien qu'il y en a toujours qui ce moquent des autres, mais je ne pense pas qu'une loi change grand chose... :-(
BibiHSav a écrit:Je ne suis pas fumeur et évidement je suis pour l'interdiction de fumer dans les lieux public.Quand on voit dans le train que les fumeurs ne respectent pas le fait que c'est interdit... Grosso modo, fumeur = irrespectueux (sauf exceptions rares).