:-(
cette apres , je m'en suis allé me ballader vers vaugneray pour voir les grands mères moto , ensuite j'ai taillé la route par le col de malaval puis bessenay, jusque là superbe route :-)
mais un peu apres bessenay ,le cauchemar a commencé , apres un panneau de signalisation de gravillons , les gars de la dde avait décidé de se faire plaisir en gravillonant a donf ! :upset:
résultat mode lopette sur de superbe petites route ! :upset:
hélas alors que j'arriver vers ancy,avant un virage je vis un gars plus ou moins couché sous sa meule (une 125 varadero je crois) qui n'arrivais plus a relèver sa meule ! aussi sec je m'arréte et je lui viens en aide ! on releve la meule , le gars pissé le sang sur sa mains gauche , son bras gauche , mais le pire le crois c'est qu' il avait un énorme trou sous sont genou gauche :-o :-(
j'ai dit au gars de s'assoire un moment ,mais il a rien voulu savoir , il été sous le choc , il s'est focalisé a faire redémarrer sa meule et ma dit qu'il avait bien morfflé sous le genou, il m'a dit merci et aussi sec il s'en est allé !
je l'aurai bien suivi (au cas ou) si il m'en avait laissé le temps !
en fait apparament le gars c'est vautré sur un freinage ou il a bloqué les roues sur du gravillon en entrée de virage et j'ai cru comprendre qu'une caisse l'avait peut etre obligé a se déporter. :-(
sur la route il y avait une aspérité de gaudron et c'est la que j'ai vu qu'il était resté la barbaque de dessous le genou :cry:
tout ca pour dire que j' espére que le gars et bien rentré et qu'il va bien.
pour dire aussi que la bécane en short et tee short (comme c'était le cas), c'est pizza sur le macadam assuré !