0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Maintenant, j'en connais qui n'ont pas pu quitter leur boulot : refus de la direction. Et même pour les congés, il faut l'accord de la direction.
Citation de: NewKawette le 02 décembre 2010 à 19:51:32Maintenant, j'en connais qui n'ont pas pu quitter leur boulot : refus de la direction. Et même pour les congés, il faut l'accord de la direction.Je ne sais pas s'il y a un specialiste en droit du travail ici, mais il me semble d'ailleurs que c'est de la responsabilité du patron de dire aux gens de rentrer chez eux dans ce genre de situation... mais je me trompe peut etre En tout cas, les trajets domicile-travail (et inversement) sont comptés en accidents du travail si cela vient à arriver ça c'est sur (c'est surtout pour ça qu'il ne faut pas quitter son travail avant l'heure sans l'accord de la hierarchie) mais je me demande si c'est valable s'il n'y a que des degats materiels... (à part le malus bien sur)
Complètement d'accord.Maintenant, j'en connais qui n'ont pas pu quitter leur boulot : refus de la direction. Et même pour les congés, il faut l'accord de la direction.Je pense qu'il est nécessaire de globalement changer de mentalité .../...
ben pas tout à fait d'accord avec vous, Ror et Snake. cela m'est arrivé il y a 3 ans accident sur trajet boulot avec le ZX11', et ça à bien été déclaré en AT, et je ne rien perdu de mes avantages internes dans la société.
je pensais que pour les accidents de trajet ,un certain temps était compté soit le double du temps normal (ex si trajet normal 30 minutes ,temps retenu 1h ) en dehors de ce temps ,ce n'est plus accident de trajet ben oui ,si vous vous arrêtez au bistro pendant un 1 et demi su votre trajet par exemple ,par contre avant il fallait rentré par la route la plus courte ,maintenant c'est plus le cas ,vous pouvez vous écarter un peu pour le pain ,aller chercher votre enfant etc mais pas trop quand même ,enfin je crois