Cr du premier rendez-vous.
Lundi 1er aout 2016 17h15.
J’arrive devant la porte d’un immeuble tout neuf, une très belle plaque d’étiopathe orne le mur du 142 Bd Étienne Bernand, pas facile de trouver le nom de Thierry sur la liste déroulante de l’interphone ! Un bip indique que l’appel a été entendu et que je peux pousser la porte.
Un grand hall s’ouvre devant moi, ou aller ? À droite, à gauche, en face ? Je me décide pour la gauche, erreur, c’est l’ascenseur (je n’en ai pas besoin, le cabinet est au Rez-de-chaussée), je vais à droite et je trouve mon bonheur, je sonne et je rentre dans une belle salle d’attente.
Pas le temps de m’assoir que déjà la porte du cabinet s’ouvre sur un Thierry au sourire radieux dans une chasuble d’un blanc immaculé comme les murs de la salle de consultation. Je m’installe au bureau pour l’enregistrement de mes données personnelles, 10 minutes plus tard (eh oui j’ai un gros dossier) je me couche sur la table, je suis tendu, jamais de si grosses mains ne m’ont touché ou massé ou quoi que ce soit d’autre !!! J’ai beaucoup de mal à me détendre, ce n’est pas la peur de Thierry qui me stress mais bien mes douleurs que j’ai, tout le haut du dos, des épaules et le cou, c’est pour cela que je suis là.
Après moult torsions du cou, des légers massages ou des fortes pressions, je ressors du cabinet un peu KO, fatigué et vidé, c’est dur de rentrer en voiture jusqu’à la maison ou je me couche en arrivant.
Il parait qu’il faut souffrir pour être beau, je suis assez beau, je ne veux plus souffrir
Suite à une bonne nuit de sommeil réparatrice, je me sens mieux ce matin, J’ai encore des douleurs mais j’arrive à lever la tête et à la tourner à droite facilement. Avant la séance, c’était très compliqué, pour moi, d’accomplir ces simples gestes de la vie courante. J’espère que ça va tenir dans le temps.
Conclusion : Si vous avez des soucis, n’hésitez pas, Thierry est là pour vous.
Merci et @ bientôt Thierry
(je préfèrerais sur la route ou autour d’un verre que dans ton cabinet
).