Ça fait des années que je lutte pour pas sombrer dans une grosse dépression. Plus ça va, et plus ça part en cahouète, seule une minorité de gens sont "Aware".
On ne peut rien faire, sauf voter pour quelqu'un qui est aware. Et y'a pas grand monde... (surtout pas les écolos rigolos) bref, y'a qu'à attendre le cataclysme humanitaire mondial qui arrive à grands pas.
Le problème de fond est la surpopulation, et notre façon de vivre. A écouter certains on aura l'impression qu'il faille faire un bond en arrière pour s'en sortir. Mais je pense qu'on a la technologie pour développer des sources d'énergie propres et rentables.
Quand je vois que l'on est capables de créer la pauvreté au milieu de l'extrême richesse, je me dis qu'on est vraiment sur le mauvais chemin, celui qui mène à notre propre destruction :
http://www.we-feed-the-world.fr/A mon échelle, j'essaye d'informer les gens, comme je peux. Plus les gens seront informés, moins ils voteront pour des neuneus qui parlent de croissance et d'économie non-respectueuse de l'humain.
Un courant humaniste doit naître, et vite car l'individualisme est en train de nous faire agoniser.