0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
TigRis, tu gares le camion en descente, tu gagnes déjà en hauteur.Tu peux aussi trouver une descente suivie d'une zone horizontale (genre accès à un parking soutterain) : le camion serait à peu près horizontal, mais la "planche" que tu mets à l'arrière du camion sera proche de l'horizontale.Dans l'idéal, il faut une planche assez longue (genre 2 m) et bien sur solide.Choisis un camion qui te permet de poser la planche à l'arrière, sans qu'elle glisse.
Les deux, je les rentre au moteur, et je joue avec l'embrayage. Ya pas bcp de place, je fini a genoux, maintenat si t'a peur dans un gros camion, c'est une autre histoire.
Tu la rentre dans un espace J'ai pas essayé dans le mien
Euhhh là où ça doit être chaud, c'est de continuer à tenir le guidon une fois montée "Je suis né nu et je suis sauvage ..." Y'a ty kékchose qui t'arrête, toi, des fois ?
question con, mais pourquoi tu prends pas une remorque ? il n'y a pas d'attache sur le fourgon ?
ya des camions de loc avec hayonpas plus cher que les autres
Citation de: doups le 27 février 2011 à 16:19:13ya des camions de loc avec hayonpas plus cher que les autres+1 et ca change la vie ( le dos surtout )
ben tu peux aussi la faire voyager via le train, en passant par paris ca doit etre faisableou par avion, via new york ptet