0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
fallait bien que ca tombe un jour, je viens de perdre mon permis ce matin, suite a un controle au jumelles a 113 ( retenu 107) au lieu de 50... On me parle de tout et n importe quoi en terme de sentance.. C est la premiere fois en 9 ans que je commet une faute de ce genre, j assume totalement, mais du coup, je perd mon emploi de technico commercial, ayant besoin de mon véhicule pour bosser... Y a des ames charitables pour me dire que j vais pas me faire finir par un juge qui va se faire plaisir avec moi? Pour info, je pensais cette portion limitée a 90, car n'ayant vu aucun panneau indiquant une entrée en agglomeration.., donc qd j les ai vu au milieu de la route, je pensais pas encore a la gravité de ce que je venais de faire... La chui dégouté, parce que je m attend au pire...
j viens d avoir la gendarmerie... Premiere decision de la préfécture... 2 Mois de suspention...
eldarin a écrit:Nikel chrome!!En partant, tu leur a fait un burn et un ti wheel pour les remerciers??
Dje a écrit:Il est fort bon de voir qu'il a encore des policiers/gendarmes qui "rappel a l'ordre" plutà´t que de senctionner lourdement sur le fait !!Dans ce cas il ont surrement du avoir un bon jugement sur le fait que tu n'étais pas un dangé pour autrui malgré ta "haute" vitesse en ville !!Alors moi aussi je leur dit !
ReedSmith a écrit:Moi je pense qu'un peu de discernement dans l'exercice de son travail, quel qu'il soit, permet de ne pas donner une image trop négative, car n'oublions pas que ces fonctionnaires ont d'autres missions que s'occuper de la circulation. La, en l'occurence, il n'y avait pas danger, donc pourquoi pourrir la vie du bon citoyen qui travaille et paie ses impots :confused: ?
nico69 a écrit:CiterReedSmith a écrit:Moi je pense qu'un peu de discernement dans l'exercice de son travail, quel qu'il soit, permet de ne pas donner une image trop négative, car n'oublions pas que ces fonctionnaires ont d'autres missions que s'occuper de la circulation. La, en l'occurence, il n'y avait pas danger, donc pourquoi pourrir la vie du bon citoyen qui travaille et paie ses impots :confused: ?C'est pas à moi qu'il faut dire ça mais aux forces de l'ordre. Je ne remets pas en cause l'attitude de Invit-256 à rouler un poil vite dans la mesure o๠il m'arrive d'être dans le même cas que lui mais bien le manquement des flics à leur mission ! Certes ce n'est pas leur seule mission mais si on ne verbalise pas quelqu'un qui est au double de la vitesse autorisée, on ne verbalise plus personne ! La vie du bon citoyen qui travaille et paye ses impà´ts, ils la pourrissent bien souvent et pour moins que ça !
Kayloo a écrit:(j'vieillis... :-P )
ritchie a écrit:Effectivement tu t'en sors bien mais est-ce que par hasard c'était pas des CRS. Ceci expliquerait cela sachant que certains font la grève du zèle, à ce qu'il parait, pour ne plus être des percepteurs d'impà´ts.
ReedSmith a écrit:@Nico69 : je te trouve pas très tolérant pour quelqu'un qui fait certainement la meme chose lorsqu'il prend son 2 roues ....?