Je comprend que les amandes soit annulées mais il ne faut pas qu'on redonne le permis à ceux qui se sont fait sucré le papier rose (entendu sur M6).
C'est personnes la sont des récidivistes donc c'est normal qu'elles prennent plus que les autres.
On m'a toujours dit que 12 points ca part très vite...Je sais pas si j'ai un cul bordé de nouille ou pas mais j'ai pas l'impression que ca part si vite.
Perso. ca fait 8 ans que j'ai le permis et que je roule et j'ai roulé hors des limites comme beaucoup de monde (que ca soit en moto ou en voiture), je me suis fait chopé qu'une seule fois en 8 ans pour un 140 (relevé, réellement 145) sur autoroute. Alors a moins qu'on me prouve le contraire, pour moi les gens qui se font sucrés le permis ne mériterai pas qu'on le leurs rendent dans ce cas de figure.
Pour info. en voiture je suis pas loin des 500 000 bornes en tout (j'ai eu un boulot avec beaucoup de déplacements) et en moto à 15 000 bornes.
ne generalise pas sur ceux qui n'ont plus de permis ,ce ne sont pas tous des délinquants.
jette un coup d'oeil ici http://www.motorevue.com/site/la-police-sanctionne-les-remontees-de-files-26017.html
et réfléchit au fait que ça peut t'arriver le matin en partant au boulot et le soir en rentrant
moi aussi j'ai tout mes points mais je peux aussi me retrouver a 0 en une journée.
Ouais mais ton exemple ne rentre pas dans ce que je dis. Je parle des gens qui se font sucré le permis pour excès de vitesse.
Mais oui les points peuvent partir très vite, en même temps un flic qui t'arrête pourra toujours trouver un truc pour t'emmerder si il le veut.
Mais je pars du principe en faisant quelques infractions de temps en temps, je perd que 2 points (ou 1 je sais plus). Je roule pas comme un ane mais des fois j'ai des comportements dangereux, si un flic me suivait 24h/24 j'aurai repasser plusieurs fois mon permis.
Alors je me dis que un gars qui se le fait retiré, après plusieurs infractions (sauf cas exceptionnel) est très dangereux puisque même en sachant qu'il va perdre son permis il continue à faire le con.
Ou sinon c'est que la répression est super importante et que j'ai tellement de chance que je passe a travers a chaque fois (ce qui m'étonnerai).
J'en profite pour parler de ca aussi (un peu hors sujet) :
Je maudit les gros débiles en bécanes qui s'amusent à se faire des wheeling ou du stunts en ville ou sur la route en générale
.
J'ai faillit une fois me faire couper en deux par un gros blaireau qui est partie à un feu en roue arrière.
Je trouve que c'est prendre de risques pour rien et surtout mettre en danger les autres....
"Va plutot sur une piste te foutre en l'air tout seul...."
Voila ca c'est fait, en plus j'ai ouie dire que certains du forum aimait faire ca.