Partant du principe que la plainte ne servira à rien (je suis d'accord avec silent), même si ça s'avère inutile, il faut faire le constat. Si tu peux y joindre rapidement un certificat du médecin attestant des blessures (même si c'est juste des contusions) ainsi qu'un rapport de garagiste sur les dégâts, l'assurance peut en prendre compte.
Si de ton côté tu as le numéro d'immat, la marque et la couleur de la voiture, même en niant tout de son côté, c'est un peu gros.
Dis toi qu'il vaut mieux l'avoir fait et qu'au final l'assurance te dise merde plutôt qu'apprendre dans 6 mois ou 1 an, en discutant par hasard avec ton assureur, que si tu l'avait fait, ils auraient porté plainte pour refus de faire un constat et n'importe quoi d'autre, et que toi t'as rien fait au bon moment.
Dans tous les cas, la chose à savoir au final c'est que si tu te retrouve par terre en moto à cause d'un autre mec, tu te pose pas la question : c'est appel au pompiers direct. Y a forcément les gendarmes qui se pointent en même temps dans ces cas la, et donc un constat et une vérification des responsabilités directement sur place.
Remets toi bien.