0 Membres et 4 Invités sur ce sujet
alors est ce que vous savez au moins à quoi il sert ce mercure et en quelle quantité il est??? avant de vous affoler
Citation de: mag le 30 novembre 2009 à 18:26:20alors est ce que vous savez au moins à quoi il sert ce mercure et en quelle quantité il est??? avant de vous affolerJe crois que tu n'arriveras pas à convaincre certains
Et le mercure dans le vaccin? Moi sûr, j'me fais pas piquer.
Vu les effets du mercure au niveau neurologique... Ca m'étonnerai qu'il y en ai 600 fois plus
OK, mais qu'est ce qui vous fais réellement peur dans l'adjuvant.Parce que j'ai répondu à sa question sur l'adjuvant:Pourquoi utilise-t-on des adjuvants dans les vaccins et sont-ils bien tolérés ?Les adjuvants permettent de produire suffisamment de vaccins pour tous et sont bien tolérés.Les adjuvants stimulent la réaction immunitaire induite par les vaccins et permettent de limiter laquantité d’antigène nécessaire pour obtenir une réaction immunitaire protectrice. Ceci permetd’augmenter le nombre de doses produites et donc de vacciner un plus grand nombre depersonnes.Les études cliniques menées sur des dizaines de milliers de personnes avec des candidatsvaccins pandémiques,montrent que leur profil de tolérance reste globalement comparable à celui des vaccins nonadjuvés, même si des réactions locales et générales légères pouvaient être plus fréquentes.
Citation de: mag le 30 novembre 2009 à 17:21:10OK, mais qu'est ce qui vous fais réellement peur dans l'adjuvant.Parce que j'ai répondu à sa question sur l'adjuvant:Pourquoi utilise-t-on des adjuvants dans les vaccins et sont-ils bien tolérés ?Les adjuvants permettent de produire suffisamment de vaccins pour tous et sont bien tolérés.Les adjuvants stimulent la réaction immunitaire induite par les vaccins et permettent de limiter laquantité d’antigène nécessaire pour obtenir une réaction immunitaire protectrice. Ceci permetd’augmenter le nombre de doses produites et donc de vacciner un plus grand nombre depersonnes.Les études cliniques menées sur des dizaines de milliers de personnes avec des candidatsvaccins pandémiques,montrent que leur profil de tolérance reste globalement comparable à celui des vaccins nonadjuvés, même si des réactions locales et générales légères pouvaient être plus fréquentes.Mag, t'es bien gentille, tu nous rapporte ici le beau discours tout pret de nos merveilleux politiques... mais au fait...Et toi? Tu l'as fait? Avec quel vaccin? et tu l'as fait faire à tes proches, ta familles, tes ami(e)s, les vrais?
je te rapporte un questionnaire question réponse que j'ai eu par ma boite! en qui je fais quand même une certaine confiance, et je sais comment on y bosse!
Non pour le moment je ne me suis pas faite vacciner, d'une parce que je suis en arrêt, de 2 j'ai une bonne crève en ce moment et vaut mieux être en bonne santé pour se faire vacciner, et de 3 je n'ai pas reçu le petit coupon pour aller se faire vacciner!!! mes proches, ma famille ou qui que se soit fait bien ce qu'ils veulent!Chacun fait bien ce qui veut d'ailleurs!!!
Mais alors pourquoi vous vous posez autant de questions???
moi j'ai les réponses aux conneries des médias, je pense que vous ne savez même pas à quoi sert le mercure et en qu'elle quantité elle est!!! il ne se trouve même pas dans l'adjuvant!
3) ben je sais pas vous, mais je ne connais personne de mon entourage qui à eu cette grippe... A part Cool eyer et kyung...