0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Bon, voilà, les autoroutes sont limités à 130 et pour nombre d'entre nous, nous avons entre les mains des engins qui les dépasse de beaucoup. Alors évidement, sécurité, code de la route, prudence, bla bla et bla bla, autant d'hypocrisies que ne sont pas conformes à la puissance de nos machines. Perso je conduis une 750 gsxf et pour l'instant mon record est 240, sur autoroute, sans forcer. je peux aller au-delà, jusqu'à 280 et je vais y aller dès que j'en aurais l'occasion, rien que pour le plaisir et aussi pour voir j'usqu'où cette dannée machine peut aller. Mais c'est "pas bien " La vitesse doit-elle être réservée aux circuits ou doit-elle aussi pouvoir s'exprimer sur autoroute ? Qui respecte cette limitation de vitesse ? (moi quand je conduis ma citroën BX break diesel ) mais je suis le seul !!! En moto, 130 c'est débile (sauf en Harley ). Alors je voudrais connaître votre opinion sur le sujet, sachant que la vitesse moyenne est plus proche de 150 que de 130, je fais pas mal d'autoroute et c'est ce que je constate.
Certe on a des machines qui permettent de dépasser le 130.Mais est-ce que la vitesse maximale de nos jouets là est la seule caractéristique à prendre en compte ?
labestiole a écrit:Perso je conduis une 750 gsxf et pour l'instant mon record est 240, sur autoroute, sans forcer. je peux aller au-delà, jusqu'à 280 et je vais y aller dès que j'en aurais l'occasion, rien que pour le plaisir et aussi pour voir j'usqu'où cette dannée machine peut aller. Mais c'est "pas bien "
pourquoi fait-on des bagnoles qui roulent à 200 si nulle part et en aucune circonstance (en France) on est sensé pas dépasser 130?...