0 Membres et 9 Invités sur ce sujet
Ah la nostalgie , c'était bon ce temps là.
Citation de: xav74 le 02 décembre 2008 à 10:06:52Ah la nostalgie , c'était bon ce temps là.tu l'as dis on se prenait moins le chou quand meme
C'est effectivement un beau condensé de notre jeunesse et de la liberté dont nous jouissions à l'époque. Pourrais-je laisser autant de liberté à mes enfants par les temps qui courent ? Pas sûr.Le monde devient dingue !!! Rectification : Le monde EST dingue !!!
Citation de: Gouroups le 02 décembre 2008 à 18:28:14C'est effectivement un beau condensé de notre jeunesse et de la liberté dont nous jouissions à l'époque. Pourrais-je laisser autant de liberté à mes enfants par les temps qui courent ? Pas sûr.Le monde devient dingue !!! Rectification : Le monde EST dingue !!!Non. Le monde n'est pas du tout PLUS dingue qu'avant. Il l'est même plutôt moins. En revanche, il y a eu une éclosion des entreprises qui vivent sur le terreau de la terreur : commerciales, médiatiques, politiques, d'opinions, elles sont les fleurs qui poussent sur le fumier de la peur.Il y a cette phrase : "Celui qui échange la liberté contre la sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre et perdra les deux." C'est de Thomas Jefferson, 18 éme siècle.
Je viens de lire le topique de Callie et je ne me sens pas trop concerné. Je pense qu'elle parle de la génération encore avant la mienne. Par ce que la télé, le magnétoscope j'ai connu ça petit et puis je me souviens pas que je buvais l'eau au tuyau d'arrosage.