Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve leur biere déguelasse...tout comme leur frites...
Je suis sans doute minoritaire mais les deux fois où j'ai du y aller (contraint et forcé diplomatiquement parlant - pour raisons professionnelles...):
- On s'est fait engueuler par les serveuses parcequ'on a eu l'outrecuidance de ne pas savoir quel était notre numéro de table. Bon, ok, on est pas au Hilton mais même chez Mac Donaldos on m'a lâché plus de sourires. Excusez-nous, on vient s'installer et on connait pas encore vos us, vos rites de passage et vos coutumes, les mecs...
- Je me suis fait engueuler par la nana (aux cheveux graisseux) qui prenait ma commande, parceque je ne lui ai pas dit "quel burger" je voulais. En même temps, j'suis un peu taquin, je le reconnais. J'lui ai dit en guise de finisher: "Prends deux tranches de pain, fous moi du boeuf cuit entre les deux, tu tartines de ketchup et ça se passera bien, tu verras!" Là j'avoue, c'est sans doute de ma faute. Bref, elle me pointe d'un regard dédaigneux le panneau (graisseux, lui aussi) qui montre la liste des "BURGERS" et des accompagnements que tu peux mettre dedans.
- Les burgers étaient infects: viande mi-cuite, sauce infâme, le tout servi froid (of course). En plus d'être infects, leur prix était proche de l'outrage.
- Les frites sont dégueulasses et nous ont été servies froides. Un petit baton graisseux, c'est déja pas bon. Mais froid, c'est encore pire.
- On a eu l'insolence de commander des coca, qui nous ont été servis dans des verres contenant 3/4 de glaçons et 1/4 de Coca. Même chez Mac Donaldos, ya plus de liquide que de glace.
- Affront suprême (de crème à la Edgar): on est allés dire à un gugusse en couleurs locales (qui semblait être un manager dispersé -et dispersable-) qu'on était franchement pas contents because burgers froids, coca noyé d'eau froide, frites froides et serveuses qui nous chient dans la bouche. On s'est fait engueuler (de façon modérée) en prenant en pleine tronche: "Oui, ben c'est un peu le rush, là, qu'ess' vous voulez j'vous dise, là?"
Je chie sur le Ninkasi.