0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Invit-256 a écrit:Question, pour nos amis professionnels : Ne faut-il pas que ce soit l'agent relevant l'infraction qui verbalise légalement?
De plus, en moto, pris de devant et arreter bien plus loin avec une perte de vue obligatoire de la moto par les forces de l'ordre, ne sommes nous pas en droit de remettre cause le bien fondé de l'interpélation, en niant farouchement être le véhicule concerné?
Invit-256 a écrit:Alors c'est bien ficelé leur truc, un plancton se plante avec une paire de jumelle sur la trémie à l'intersection de l'avenue felix faure et de la rue garribaldi. Il s'agit d'un motard, qui s'appuie sur le container à bouteille (gros container vert) sur le pont, afin d'être le plus caché possible. Il est équipé d'un taky walky, et relève les infractions, qu'il signale par taky walky, à ces collègues. Ceux-ci sont installé, en nombre, à la sortie de la trémie, sur la voix de gauche, juste avant la grande rue de la guillotière, et là ils interceptent les véhiculent en question.
mat31 a écrit:Zigzag quand tu vas vite comme ça ils peuvent pas te fixer, tu n'aura que l'amende de vitesse non adaptée au circonstances
eldarin a écrit: Ils sont la pour assurer notre sécurité, ce sont des gens comme vous et moi ! Moi, je dis : vas y avoir des elections alors ... :-)
eldarin a écrit: Ils sont la pour assurer notre sécurité, ce sont des gens comme vous et moi ! :-)
maya a écrit:Citernegerwhat a écrit:toujours en train d'embeter le monde ces pouletsy'a plus moyen de s'amuserque nenni cher ami....ils maintiennent l'ordre, empêchent les meuchants de se jeter sur les gentils, font que la vie en société reste possible ...........FAYOTAGE POWWWWWAAAAAAAAAAA........ enfin ça reste aussi la seule espèce capable de chanter les pieds dans la m***e..... :-P :-P :-P :-P ... Silent :-P :-P :-P :-P :-P :out:
negerwhat a écrit:toujours en train d'embeter le monde ces pouletsy'a plus moyen de s'amuser
kali a écrit:Je suis passé à 14h15 surement trop vite, 70 ou 80