0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Silent Phong a écrit:bah déjà , vu comment tu le racontes, c'est 0% de tort pour toi.Bon rétablissement à toi. Dans la procédure d'accident corporel, lors de ton audition ultérieure, n'oublies pas de déposer plainte, il en va des indemnités pour le préjudice corporel, les assurances c'est fait pour cela, 'faut que ça racke le moment venu.
Joce a écrit:Désolé pour toi... La femme dans le scénic n'était pas au téléphone par hazard??? :roll: En tous cas remet toi bien.
knives_69 a écrit:CiterJoce a écrit:Désolé pour toi... La femme dans le scénic n'était pas au téléphone par hazard??? :roll: En tous cas remet toi bien.Elle cherchait une place de parking...Bon elle était désolé, elle a flippé grave et je viens de l'avoir au tél elle s'excuse donc je lui en veux pas.
knives_69 a écrit:Bon elle était désolé, elle a flippé grave et je viens de l'avoir au tél elle s'excuse donc je lui en veux pas.
christian a écrit:Eh m...., je suis désolé pour toi, c'est vraiment ch .... : :-( J'avais une acrochage comme ça aussi il y a 15 jours, mais j'avais rien et la moto non plus.Bon, désolé pour tes bobos, récupère bien. Par contre, je me joins à melusix, répose toi et attend le printemps. La santé et le plus important! Il faudra que tu sois en forme pour refaire le Vercors ;-) Citerknives_69 a écrit:Bon elle était désolé, elle a flippé grave et je viens de l'avoir au tél elle s'excuse donc je lui en veux pas.Ca s'est autre chose. Mais bon, si c'est vraiment la faute à elle, à mon avis il faut au moins qu'elle te remplace la moto, même si tu ne veux pas te faire dédommager pour les blessures.