0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Mouais ... C'est chiant ... Mais pour celui qui fait pas nimporte quoi, c'est p'tetre pas plus mal ... " Bouge pas je tèl ... "Pis plein d'autres trucs dangeureux ... Reste à voir la tolérance qu'ils ont pour les motos ... Mais ca, c'est pas gagné !
en excluant la vitesse car ils n'auront aucun moyen de contrôle, donc il ne pourrons pas vous arrêter et verbaliser pour une vitesse excessive, si vous êtes en règle sur votre brêle et dans votre façon de conduire, qu'avez vous à vous reprocher, à craindre? vous ne dépassez pas n'importe comment comme sur les lignes blanches, vous mettez vos clignotants etc... et je ne pense pas que vous serez inquiétés... ou alors, je ne connais pas tout le code de la route.
Citation de: yamoo le 27 mai 2007 à 17:04:18en excluant la vitesse car ils n'auront aucun moyen de contrôle, donc il ne pourrons pas vous arrêter et verbaliser pour une vitesse excessive, si vous êtes en règle sur votre brêle et dans votre façon de conduire, qu'avez vous à vous reprocher, à craindre? vous ne dépassez pas n'importe comment comme sur les lignes blanches, vous mettez vos clignotants etc... et je ne pense pas que vous serez inquiétés... ou alors, je ne connais pas tout le code de la route.Parce que tout simplement quand on se fait plaisir sur une petite route viroleuse, les lignes blanches et autres clignotants on ne s'en occupe pas, on préfère regarder le route, mais c'est pas pour ça qu'on est des dangers publics. Les regles sont édictées en fonction des usagers ayant le moins de possibilités, pour que tout un chacun puisse rouler en sécurité. Or les motos accelerent beaucoup plus fort que la moindre voiture, et de fait doubler un coupant une ligne blanche n'est pas forcément aussi dangereux en moto qu'en voiture.. Mais tout aussi verbalisable
on pourrait aussi en embaucher pour ouvrir un groupe lors d'une balade