0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Silent Phong a écrit:CiterOlivier a écrit:Pis bon, il est de notoriété publique que les garagistes sont tous des pourris :embarras: Ben quoi ? :lol: :lol:... et des voleurs !!! hihihi!
Olivier a écrit:Pis bon, il est de notoriété publique que les garagistes sont tous des pourris :embarras: Ben quoi ? :lol: :lol:
cool_eyer a écrit:La question n'est pas de savoir si les services publics ceci cela, mais de savoir si l'on souhaite que la NOTION de service public disparaisse.J'aurais beaucoup à dire sur l'excellent niveau de performance de l'assedic, ou de l'assurance maladie qui est très au dessus de ce qu'on peut trouver dans le privé. Sur la qualité de nos hopitaux, de notre éducation, de la sncf, d'edf... et même sur la rapidité de nos services administratifs... je ne voudrais agresser personne, mais en général les gens qui critiquent nos services publics ne sont pas vraiment sortis de chez eux : la même chose en allemagne, aux états unis, en angleterre coûte beaucoup plus de temps et d'argent qu'ici.Ceci étant dit, ma remarque n'était pas faite aux fins de faire un bilan de l'état des services publics, mais plutà´t de dire que le jour o๠les pompiers seont effectivement privés et qu'il faudra choisir entre éteindre un feu de bureau dans une multinationale et éteindre un feu chez toi clancy (parce que ce jour là , ils seront en sous-effectif, loi du privé oblige), tu auras l'occasion d'aller te repayer un canapé chez le mondialisant de ton choix...
clancy a écrit:sinon à par cela t'as pas du bien comprendre le sens de mon post précedent. ce n'était pas une critique des services publics bien au contraire...
eldarin a écrit:Parceque la ou j'habite, a lagnieu, faut venir voire les mammies au guichet du tresor public...ou alors la poste, la gare etc..Et tu comprendra mon cardi, que les vieux clichés, sont pas si vieux que ca...C'est pas lyon ici!! :-)
cardi a écrit:Citereldarin a écrit:Parceque la ou j'habite, a lagnieu, faut venir voire les mammies au guichet du tresor public...ou alors la poste, la gare etc..Et tu comprendra mon cardi, que les vieux clichés, sont pas si vieux que ca...C'est pas lyon ici!! :-)Oui bein le problème c'est que t'habite dans un coin "paumé" ou il ne reste que des personnes de la génération papy boom. Et eux te renvoie une mauvaise image souvent a raison. Car ceux la n'ont pas réussi a intégrer l'arrivée de l'informatique et travaille à l'ancienne. Ils sont complètement dépassé.Seulement dis toi bien que quand ils partiront a la retraite ils ne seront pas remplacés. Et quand pour la meme démarche tu devras venir à Lyon ou faire 100 bornes parce qu'ils ont fermé les services publics "de proximité", tu seras le 1er à raler et tu les regrettera tes mamies.Moi je bosse dans les finances et je te garantis que l'on est trés loin de ce cliché la!!! Réforme a gogo, suppression du personnnel. Bref on ne fait plus du service publis mais l'assistance sociale. Un peu comme les profs qui ne font plus l'enseignement mais l'éducation. Je te jure que tu as vraimenrt une fausse image. Faudait qu'on passe a la TV dans l'émission "vis ma vie" :lol:
eldarin a écrit:Tiens, ici y'a moyen de foutre le caca!!-)
eldarin a écrit:Vivi, d'accord avec toi.Mais mes coins paumés, eux sont majoritaires... Coins paumés powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mayrton a écrit:Citereldarin a écrit:Vivi, d'accord avec toi.Mais mes coins paumés, eux sont majoritaires... Coins paumés powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laisse tomber darinou.... ;-) ..Je reçois des interimaires chaque semaines, ils réste un ou deux jours, ils disent que " l'usine ça pue" et ils retourne d'ou ils vient. Leurs but c'est de rentrer dans la fonction publique ou retourner a l'école. Amis fonctionaires connaisez vous les mots rendement, productivité, concurence, bleu de travails, pointeuses,greves non payes, pas de primes quells conques, retraite a 65 ans,pas des credits fonction publique, pas de rtt, 5 semaines de conges mais imposes a des dates precises, chomage tehnique non payé,pas d'evolution de carriere, des stages payes par nous meme ,etc. etc et je n'oublis. ps. je voulaias pas intervenir mais vu les post de certains ça me revolte de les voir pleurnicher. Si vous n'est pas contants venez dans le privé...ou mieux encore creez votre entreprise comme j'ai eu a le faire ya quelque temp.Vous allez voir que en rentrant chez vous vous allez meme pas envie de monter sur une moto tellement vous allez etre sur les rotules.voila mon ptit coup de geulle. inutile de le citer ou le reprendre car je ne vais pas relever les post pour repondre.C'est juste a titre d'info. Flots. ça rien a voir avec les pompiers.
cardi a écrit:Le cliché fonctionnaire = fénéant et plein d'avantage ne disparaitra donc jamais :roll: :roll: :upset: Un mot à dire : ceux qui ne sont pas content passez les concours de la fonction publique c'est ouvert à tout le monde meme au cotorep (loi sapin).