0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
flots a écrit:Autre journée grève en vue PS; oréli je te donnerais les dates au cas ou tu veuilles jeter un oeil!!! :-P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais ce n'est pas ce qui me terrifie le plus. Je trouve encore autrement plus grave le déclassement systématique de la notion de service public qu'on veut vous faire subir, comme tant d'autres l'ont déja subie :...
cool_eyer a écrit:...Un exemple au hasard ? Les employés de voirie de la courly sont remplacés petit à petit par le privé : résultat, à la croix rousse, les ordures ne sont plus enlevées si l'accés de l'immeuble se fait par une marche d'escalier. Ce qui n'empêche pas que nous payons toujours la taxe d'enlèvement, bien entendu...
Olivier a écrit:Bien sûr tout n'est pas tout rose, mais l'analyse de comptoir qui consiste à hurler avec les loups au son de "tous des feignants yaknoukibosse", je trouve ça grossièrement prétentieux.
Olivier a écrit::roll: ah oui ah oui, privatisons les services des mairies ou autres et je ne doute pas un instants que la Générale des Eaux, Suez ou Bouygues se fera un plaisir de payer des heures de nuit à ses salariés pour que tu puisses aller déposer ton permis de construire :roll: Pour la poste, sauf à me tromper et sauf bien sûr si tu bosses de 8h à 18h sans interruption du lundi au samedi il me semble qu'il est facile de trouver 15' pour s'y rendre, idem pour les services des mairies ouverts les samedis matin ou pendant midi.Les assedic ? hormis pour t'y inscrire, malheureusement, ou pour te rendre à des entretiens, tu peux acceder à la totalité des services de mise à jour par le net ou par téléphone, puis généralement, même si c'est bien triste, si tu as à faire à ce service c'est que tes horaires de travail n'existent plus ....Bien sûr tout n'est pas tout rose, mais l'analyse de comptoir qui consiste à hurler avec les loups au son de "tous des feignants yaknoukibosse", je trouve ça grossièrement prétentieux.'fin bref il est de bon ton de gerber sur la dépouille de ce qui était les services publics, alors .....
christian a écrit:Il n'y a pas de cordelettes dans mon bureau. De toute façon, mes clients ont interêt de faire profile bas, sinon ils vont se chopper des sales notes ou rater leur année :lol:
ps: pour entendre raler apres le garagiste, tu vas au troquet du coin ( le comptoir est un très bon barometre du quoitidien du francais moyen, mdr, humour!)
Olivier a écrit:Pis bon, il est de notoriété publique que les garagistes sont tous des pourris :embarras: Ben quoi ? :lol: :lol:
Olivier a écrit:je sais bien ça puisqu'en bon cheminot, je le dis avant que quelqu'un ne le fasse, j'y passe le plus clair de mon temps :embarras: :lol: :lol: