0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Les beaux jours reviennent, les kékés en moto aussi ...
Ben faut se faire tous les cols des alpes l'été ! rhaaa, un jour cette route sera mienne, ooooh oui, un jour ...
Au risque de vous choquer, j'admets faire partie de ces "gros cons" qui font ronfler leur moteur pour se faire remarquer et pour que les BAR s'écarte. Cependant, mes intentions se sont pas agressives : il s'agit uniquement de signaler ma présence et faire appel à leur bonté.Si la personne ne bouge pas d'un pouce, tant pis, je n'insiste pas. Si elle me laisse passer, je remercie.
Vu hier sur les quais:Z750 (noire il me semble) paillote en chemisette manches courtes, pas de gants et en .... tongues.Juré / Craché V, Armène
parce que techniquement, il y a autant de risque de se prendre le dessous de la tong dans le selecteur que sous une pedale d'embrayage...non?!
Citation de: melusix le 25 mai 2007 à 17:00:18parce que techniquement, il y a autant de risque de se prendre le dessous de la tong dans le selecteur que sous une pedale d'embrayage...non?! En voiture, c'est pas la pédale d'embrayage qui est dangereuse, c'est celle d'accélération, hors en moto, l'accélération se fait à la main.Si tu embraye mal en voiture c'est pas grave. Si tu coinces la pédale d'accélérateur, si.Je suppose que ca vient de là.
La seul fois ou j'ai conduis en t-shirt c'était pour faire 10 mètres jusqu'à la station de lavage. Je ne sais pas comment ils font, perso ça me fouterais grave la trouille.Enfin bon le jour ou ils mangeront le bitume ils vont comprendre.Parfois quand je les vois je me dis que mettre autant de pognon dans du matos moto c'est con, des simples tatanes protègent si bien...Après je crois que c'est pas de l'inconscience, ils sont sur d'eux et principalement con.C'est pas à eux que je fais signe on va dire...