0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Alors là, je comprends plus...Arracher un casque... Alors soit c'est une modulable, comme le mien, et rouler très vite en visière relevée relève du défi, soit c'est pas un modulable, et j'y comprends vraiment plus rien du tout (comment peut-on arracher un casque sans arracher la tete?)Enfin dans tous les cas, qu'importe... R.I.P.
Citation de: katana le 02 septembre 2008 à 09:10:55 bien triste tout ca ...Vu sur le site du Progrès:Villeurbanne: un motocycliste se tue sur le boulevard périphériqueUn motocycliste de 56 ans a trouvé la mort, hier vers 16 heures, sur le boulevard périphérique Est, à la hauteur de Villeurbanne.L’accident s’est produit dans le sens nord-sud, au point kilométrique 7, à proximité de la porte de Cusset.Selon la CRS autoroutière, chargée d’effectuer les constats après l’accident, la victime qui pilotait une moto routière de grosse cylindrée roulait vite. Très vite même, d’après des témoins qui ont vu le motocycliste perdre soudain le contrôle de sa moto.La moto s’est couchée, et le conducteur, violemment projeté au sol, a glissé sur plusieurs mètres.Sous la violence de l’impact, le casque et le blouson du motocycliste ont été arrachés. Polytraumatisé, l’homme a succombé à ses blessures.L’accident, survenu alors que les retours des bureaux avaient commencé, a entraîné un bouchon de cinq kilomètres, la circulation ne s’effectuant que sur une voie pour permettre l’intervention des secours.Alors là, je comprends plus...Arracher un casque... Alors soit c'est une modulable, comme le mien, et rouler très vite en visière relevée relève du défi, soit c'est pas un modulable, et j'y comprends vraiment plus rien du tout (comment peut-on arracher un casque sans arracher la tete?)Enfin dans tous les cas, qu'importe... R.I.P.
bien triste tout ca ...Vu sur le site du Progrès:Villeurbanne: un motocycliste se tue sur le boulevard périphériqueUn motocycliste de 56 ans a trouvé la mort, hier vers 16 heures, sur le boulevard périphérique Est, à la hauteur de Villeurbanne.L’accident s’est produit dans le sens nord-sud, au point kilométrique 7, à proximité de la porte de Cusset.Selon la CRS autoroutière, chargée d’effectuer les constats après l’accident, la victime qui pilotait une moto routière de grosse cylindrée roulait vite. Très vite même, d’après des témoins qui ont vu le motocycliste perdre soudain le contrôle de sa moto.La moto s’est couchée, et le conducteur, violemment projeté au sol, a glissé sur plusieurs mètres.Sous la violence de l’impact, le casque et le blouson du motocycliste ont été arrachés. Polytraumatisé, l’homme a succombé à ses blessures.L’accident, survenu alors que les retours des bureaux avaient commencé, a entraîné un bouchon de cinq kilomètres, la circulation ne s’effectuant que sur une voie pour permettre l’intervention des secours.
Je suis passé 10 minutes après en sens inverse en bécanne et j'ai vu posé par terre un casque Jet et une veste en jean's56 ans mais inconscient?! je ne jugerai pas mais je me pose qd même des questions
Citation de: jean69100 le 02 septembre 2008 à 14:51:39Je suis passé 10 minutes après en sens inverse en bécanne et j'ai vu posé par terre un casque Jet et une veste en jean's56 ans mais inconscient?! je ne jugerai pas mais je me pose qd même des questionsBah, déjà y'a pas qu'à 25 que l'on peut l'être Maintenant, dire que c'était un inconscient... Qui n'a jamais roulé en Jet, en jean's et avec des basquettes ? Moi le premier, et pourtant, même si vous me verrez systématiquement en cuir de haut en bas, bottes aux pieds et dorsale sous le blouson, il m'est déjà arrivé de sortir en jean's et avec un jet. On peut toujours relancer le débat sur la protection minimale à avoir.De toute façon, on trouvera toujours quelqu'un pour nous dire qu'à son âge il aurait mieux fait de rouler en bar, voir même pas du tout. V, Armène