Hier tout semblait enfin aller, le SV roulait sans souci :-) l'acheteur potentiel m'avait confirmé qu'il prenait bien mon SV, j'avais déja trouvé la Sam Mobile 3.0 et j'attendais avec impatience la sortie piste...
Mais hier soir en rentrant du boulot, une Fiat Punto en a décidé autrement. En quittant sa place de stationnement, avenue Rockefeller, elle m'a percuté de plein fouet. Résultat : un SV à terre (carénage et pot rayés, rétro droit cassé - je posterais des photos ce soir) :cry: et une Sam qui est allée faire un tour au Urgences.
J'm'en tire super bien, encore une fois, surtout que les dégats du SV sont seulement esthétiques. J'ai réussi à ne pas trop en perdre le controle, et je l'ai posé à terre. Il roule bien et Laurent (encore merci, toujours prêt à aider le SV
) a pu la ramener chez moi sans souci.
Moi ça va, j'ai un méchant hématome qui fait peur sur le genou et un p'tit à la cheville (mon coude a aussi bien cogné sur la voiture, mais j'ai bien été protégée par la coque du cuir), je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine (même si aujourd'hui je suis au boulot lol).
Arf, décidément c'est la poisse, je suis bien dégoutée. Mais en relativisant, je me dis que ça aurait pu être bien pire.
J'espère que je trouverais une solution pour pouvoir quand même tourner sur issoire.
Voila, prudence à tous sur la route et n'oubliez pas que l'équipement c'est important (pendant que j'attendais qu'on vienne me chercher, j'ai vu passer sur l'avenue au moins 3-4 motards, roulant à vive allure en T-shirt...).